Taille : 162 KB
Version : 2.1
Système : Windows All
Éditeur : fccHandler
Prix : 0
Licence : Gratuit

AC3 ACM Codec est un logiciel de conversion spécialement édité pour vous. Vous pouvez vous en servir pour éditer des fichiers sonores numériques ACE vers les formats Mp3, Wav, etc, travaillant avec VirtualDub. Il est doté d’une interface graphique simple et intuitive. Ce qui fait qu’il est même à la disposition d’un débutant.

AC3 ACM Codec est aussi doté d’autres fonctionnalités. Il peut concevoir les séquences et produire un effet sonore. Ct outil peut aussi vous aider à convertir vos fichiers musicaux, peu importe les formats dans lesquels ils se présentent. Et ceci, en un temps record. Il se sert d’une centaine de canaux à la fois. Ce qui prouve de la vitesse de traitement avec laquelle il opère. Plus intéressant, vous pouvez convertir plusieurs fichiers simultanément.

AC3 ACM Codec est compatible avec toutes les versions du système d’exploitation Windows à savoir Windows 97, Windows 98, Windows XP, Windows Me, Windows Vista, Windows Server, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, etc. Il est également compatible avec les clients ACM comme TMPGenc, CoolEdit, Avisynth. Ce qui voudrait dire que vous pouvez aussi compresser vos données avec ce logiciel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.