Taille : 1.7 MB
Version : 2.6.1 Build 037
Système : Windows 2K / XP / Vista / 2003
Éditeur : Yanyu Info. Tech. Co. Ltd
Prix : 38.00
Licence : Gratuit

Abot Email Searcher est un utilitaire utile conçu pour vous aider a récupérer plusieurs adresses email sans les chercher. En effet, le programme intègre des modules spéciaux qui vont se charger de parcourir votre ordinateur et vous ressortir tous les e-mails qui s’y trouvent. Le programme est développé pour le système d’exploitation Windows et supporte toutes les différentes versions de ce dernier. Abot Email Searcher soutient la mise en œuvre multi-threading , n’a pas de limite pour les discussions maximales en commun et vous pouvez sélectionner le ” direct ” ou ” filtrage ” méthode , ainsi que les paramètres de proxy configure .

En effet, Abot Email Searcher est un outil que vous pouvez utiliser pour extraire des adresses email à partir de votre disque dur local ou sur tout site. L’interface utilisateur est simple et standard pour naviguer à travers, même pour ceux qui ont peu ou pas d’expérience du tout dans la mesure où ce type d’applications est concerné. La première chose que vous devez faire est de sélectionner la méthode de recherche – ” Recherche Internet “, ” Recherche de fichiers ” (TXT, HTML, HTM ou LOG) ou ‘Rechercher dans le répertoire local’. Une tâche de recherche peut prendre un très long moment à compléter  en particulier lorsque vous naviguez sur des sites importants, mais, pendant ce temps, vous pouvez afficher la liste des tâches et des statistiques. Si vous annulez une tâche en cours d’exécution, Abot Email Searcher peut prendre plusieurs secondes pour se conformer.il est compatible avec XP, seven, vista, 95, 98 et 2000. Un autre atout de ce programme est qu’il est développé sous licence libre. Son téléchargement est donc libre et gratuit. Pour profiter de ses fonctionnalités, nous vous invitons à le télécharger sans plus tarder. Bon téléchargement à vous et bonne utilisation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.