Taille : 374 MB
Version : 11.0.513.139
Système : Windows XP / Vista / 7 / 8 / 2003 / 2008 / 2008 R2 / Server 2012
Éditeur : ABBYY Europe GmbH
Prix : 169.99
Licence : Gratuit

ABBYY FineReader Professional est une application OCR très précise conçu et qui vous propose de convertir tout document scanné, fichier PDF ou image d’appareil photo en format éditable et interrogeable. Sans ressaisie ni remise en forme, la technologie avancée de reconnaissance de documents délivre des documents de haute qualité.  ABBYY FineReader Professional est exclusivement destinée aux professionnels, et reconnait les documents multilingues. Ce logiciel prend aussi en compte les tableaux, et peut convertir vos documents PDF non protégés en format plus classique pour les modifier ou les éditer. Parmi les nouveautés de la version 11, il est intéressant de souligner la création d’ebooks au format ePub ou FB2, ainsi que l’outil de correction d’image et de classification.

ABBYY FineReader Professional est un utilitaire intelligent pour les utilisateurs avertis d’OCR. Il vous  convertit les fichiers PDF, les images scannées et issues d´appareils photo numériques en fichiers exploitables en une fraction du temps requis pour la saisie manuelle de données. Avec une précision supérieure de la reconnaissance.il convertit les documents papier et PDF en fichiers exploitables sans avoir à ressaisir le texte manuellement très économique en temps.il vous offre la d´importation des documents, une reconnaissance des images à partir d´un scanner ou d´un appareil photo numérique et une restitution complète de la mise en page : toute la mise en page, y compris les colonnes, les graphiques et les images est reproduite électroniquement. Cette application vous permet aussi d’Importer/exporter de PDF avec une prise en charge du mot de passe. Les informations d’un PDF peuvent être modifiées et même de nouveau enregistrées en PDF. Les documents papier peuvent être archivés électroniquement en tant que PDF interrogeables. Ainsi que les tâches répétitives peuvent être accomplies en un clic.il vous présente une interface facile à utiliser et la prise en charge via l’Assistant vous permet une prise en main rapide même pour les novices. Ce dernier supporte une variété de formats d´exportation/sauvegarde : Microsoft Word, Excel, PowerPoint, HTML, PDF et plus. ABBYY FineReader Professional vous permet aussi de  supprimer le besoin de retaper des documents et garantit la disponibilité aisée d’informations importantes. Il fournit instantanément un accès au document entier et supporte 190 langues de reconnaissance dans n’importe quelle combinaison.

ABBYY FineReader Professional est un logiciel de reconnaissance de texte (OCR) qui convertit avec précision des documents numérisés, des documents papier et des images en formats éditables y compris Microsoft Office et des PDF interrogeables .il  vous permet de réutiliser leur contenu, de les archiver de manière plus efficace et de les récupérer plus rapidement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.