Taille : 215 KB
Version : 1.60
Système : Windows All
Éditeur : Visual Vision
Prix : 0
Licence : Gratuit

Si vous souhaitez concevoir un CD autoplay / autorun, vous pourrez faire confiance à 4Menu basic CD front End. C’est un programme efficace et en plus facile à prendre en main. Pour répondre à toutes vos exigences, il vous propose plusieurs outils que vous pourrez utiliser aisément pour créer rapidement des CD de données. Pour ce faire, il suffit d’insérer le CD dans le lecteur pour voir automatiquement une fenêtre de menu avec des boutons simples.

A partir de ce menu, vous pourrez faire un clic sur l’un des boutons pour commencer la conception du fichier. Aucun paramétrage ni aucune programmation ne seront nécessaires pour réaliser votre projet avec ce programme.

Avec cet outil, vous serez capable de graver plusieurs fichiers sur un CD mais également d’indiquer le répertoire principal d’un CD. 4Menu basic CD front End est un logiciel qui s’exécute rapidement et ne cause nullement le ralentissement de votre système. Simple d’emploi, vous n’aurez qu’à créer un dossier « data » ou vous pourrez sauvegarder vos documents.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.