Taille : 2 MB
Version : 2.5
Système : Windows XP / Vista / 7
Éditeur : Matthew Malensek
Prix : 0
Licence : Gratuit

3RVX formerly 3r1c est un outil que vous pourrez utiliser à la place de l’icône du volume de Windows. C’est un petit programme doté d’une interface claire facile à utiliser. Après son installation et son initialisation, une icône fait son apparition sur l’axe de la partie inférieure de l’écran.
C’est un petit outil qui restera toujours invisible lorsqu’il n’est pas utilisé et vous pourrez également changer la position de l’icône. Par exemple, vous pourrez le mettre au milieu de l’écran ou à un endroit personnalisé pouvant être déterminé avec l’appui de certaines coordonnées.

Vous pourrez également configurer l’application afin qu’elle se lance directement au démarrage du système, ce qui vous évitera d’avoir à le faire manuellement. Il vous sera aussi possible d’ajuster l’affichage afin qu’il soit constamment au-dessus des autres fenêtres, pour être facile à voir. Vous pouvez mettre une icône dans la barre d’état système, vous permettant d’accéder à la zone des paramètres.

Le programme est fourni avec quelques touches de combinaisons que vous pourrez transformer par rapport à vos nécessités. Vous aurez également à votre disposition un nombre important de skins qui vous permettront de personnaliser l’interface pour qu’elle ait l’apparence que vous souhaitez. 3RVX est un outil facile à prendre en main qui ne causera aucun problème aux novices.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.