Taille : 1.1 MB
Version : 2.7.1.0
Système : Windows All
Éditeur : 3DSubtitler
Prix : 0
Licence : Gratuit

3DSubtitler est un logiciel de conversion de sous-titres srt au format fichier idx/sup facilitant la lecture des sous titres contenus dans les films 3D. On peut dire que ce logiciel dispose de plusieurs fonctionnalités

3DSubtitler jouit d’une interface assez claire et ergonomique qui s’adresse à la fois aux utilisateurs avertis et aux novices. Sur la fenêtre principale on trouve l’ensemble des options nécessaire pour la conversion des sous-titres SRT vers VobSub idx/Sub ou encore Sup Blu-ray.

Pour ce faire indiquez le format auquel vous voulez convertir le fichier SRT et indiquer le dossier de sortie incluant les options nécessaires et la taille peut varier entre 720P ou 1080P.

Par ailleurs vous avez la possibilité de sélectionner la taille, la police, la police de caractère et les différentes options. Et le processus de conversion ne dure pas ce qui explique la souplesse de ce logiciel qui ne consomme pas beaucoup de ressources système d’autant plus qu’il fonctionne parfaitement avec Windows 7.

En conclusion, 3DSubtitler est un excellent logiciel utile pour la gestion de la conversion des sous-titres.

9-

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.