Taille : 18 MB
Version : 3.0
Système : Windows All
Éditeur : Isotope244 Graphics
Prix : 0
Licence : Gratuit

3D Desktop Destroyer est un économiseur d’écran composé de nombreux outils qui vous seront utiles pour simuler la destruction de votre ordinateur. Au niveau de l’écran de votre machine, vous allez voir une image 3D personnalisée avec une seule couleur simulant la déchirure de votre écran e en petits morceaux.

Ce programme téléchargeable gratuitement est compatible avec de nombreux formats d’images tels que : BPM, PNG, TGA, PSD, JPG et PCX. Il possède une interface ergonomique facile à utiliser. Il faudra bien considérer l’ensemble des détails du programme pour bien exécuter 3D Desktop Destroyer. Sélectionnez votre image et déterminer-la comme image d’économiseur d’écran et voir ce que ça donne.

Lorsque votre ordinateur est inactif, l’écran de veille va systématiquement démarrer. Pour avoir une parfaite image d’animation, il faudra bien savoir choisir les paramètres et la performance du matériel. C’est pourquoi il est utile de régler la taille de l’image sélectionnée, déterminer le nombre de divisions verticales et horizontales du cube, de régler également la pause avant de démarrer votre image d’économiseur d’écran. Il est compatible avec les différentes versions de Windows.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.