Par boris le
Uncategorized

16-bit MS-DOS Subsystem Error Fix vous offre des outils pour restaurer vos fichiers système qui peuvent rendre votre ordinateur instable. En effet, cette application est capable de vous donner les outils nécessaires pour débugger certains programmes. Il est recommandé d’utiliser ce programme si vous rencontrez les problèmes du genre config.net, autoexec.nt ou encore command.com.

Le programme va se charger d’assainir votre environnement de travail et vous offrir une meilleure utilisation de votre système. Il est à noter que l’utilisation de cette solution est dédiée aux utilisateurs du système d’exploitation Windows. L’utilisation de 16-bits MS-DOS Subsystem Error Quick Fix est optimisée avec les versions telles que : vista, xp et seven. La réparation rapide d’Erreur de Sous-système MS-DOS 16 bits est l’alternative la plus sure dans certaines situations.

Ainsi en mettant en marche le programme MS-DOS 16 bits, vous recevrez des messages d’erreur liés avec ces fichiers de système. Donc il suffit de chercher votre disque d’installation de Windows XP et procéder par la réparation rapide d’Erreur de Sous-système MS-DOS 16 bits. L’opération est tellement rapide puisque ce logiciel ne prend que seulement quelques secondes pour finaliser l’assainissement.

0 / 5 Moyenne : 0 Vote(s) : 0

Your page rank:

Dans la même catégorie

Pas de commentaires

Laisser un commentaire