Accueil Apps pour PC Télécharger WeChat pour PC

Télécharger WeChat pour PC

Par Mireille

Wechat est une application très connue des utilisateurs de smartphones Android et iOs. C’est une application pour laquelle, il est possible d’envoyer des vidéos, des messages audio, des photos des sms illimités de façon gratuite et pourvu d’avoir une excellente connexion internet.

WeChat

C’est l’une des meilleures applications de partage et de chat désormais disponible sur PC Windows grâce à Bluestacks. En fait, Bluestaks est un parfait émulateur de jeux et d’applications Android et iOS.

En l’utilisant, vous pourrez ainsi partager vos photos, vidéos, messages audio gratuitement avec vos proches. Plusieurs fonctions caractérisent cette application à savoir le fait de resté connecté 24 h /24, d’envoyer des messages textes à tout moment aux contacts peu importe l’endroit où ils vivent dans le monde, émettre des appels vocaux et vidéos sans débourser un seul franc. Vous avez en outre, plusieurs émoticônes et autocollants qui vous sont proposés pour agrémenter les discussions, utiliser la fonction de notification push depuis votre PC.

Comment télécharger Wechat sur un PC ?

Pour télécharger Wechat sur votre ordinateur, il faut simplement
– Télécharger bluestacks en cliquant sur la touche de téléchargement ci-dessous. Après avoir téléchargé, il faut le lancer afin d’accéder à l’onglet recherche pour télécharger « Wechat ».
– Après avoir télécharger Wechat, installez-le, puis double cliquer sur l’icône placée sur votre bureau pour profiter gratuitement de votre logiciel.

Comment fonctionne Wechat sur un PC ?

Wechat est reconnue comme étant l’une des applications de messagerie les plus performante dans le monde de la technologie. Elle vous permettra donc de discuter depuis votre ordinateur avec vos amis qui ont installé l’application sur leur mobile. Wechat offre une interface claire et intuitive permettant de comprendre son fonctionnement et de facilement l’utiliser. Il n’ya aucun formulaire d’inscription à remplir pour l’utiliser. Il suffit simplement d’inscrire votre e-mail dans l’ID et votre mot de passe pour l’utiliser.

Dans le même registre, il y a aussi l’application WhatsApp qui est disponible sur PC grâce à BlueStacks. Téléchargez dès maintenant WhatsApp pour PC !

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire