Accueil Système d'exploitationMac Télécharger VirtualBox pour Mac

Télécharger VirtualBox pour Mac

Par Mireille

VirtualBox est un logiciel de virtualisation gratuit et compatible avec Mac OS X.

On peut dire que la virtualisation donne la possibilité de lancer un système d’exploitation dans un autre système. Ce qui fait qu’il est possible de faire tourner un environnement Windows sous Mac OS sans être obligé de faire la partition d’un disque ou encore de redémarrer un Mac.

Gratuit, facile à installer ce logiciel dispose d’un support 64 bits, d’un snapshots, de presse-papiers, pour l’accélération vidéo 2D, d’un support multi-moniteurs, de dossiers partagés. Il est compatible à plusieurs systèmes d’exploitation « invités » comme Windows XP, Server 2003, Vista, Windows 7/8/10), Linux, Solaris, OpenSolaris et même Mac OS X Server.

Des éléments qui vous pousseront à tester ce logiciel unique. Grâce à VirtualBox vous ne serez pas obligé d’utiliser un autre logiciel pour lancer une machine virtuelle, car le passage se fait rapidement. A vous donc de créer plusieurs machines virtuelles, de leur donner une taille, un espace disque, de procéder à l’installation de programmes et des données.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire