Accueil Apps pour PC Télécharger Twitter pour PC

Télécharger Twitter pour PC

Par Mireille

Twitter est une application sociale qui n’est plus à présenter, car très populaire et très utilisée par les célébrités, les personnalités politique,  les personnes ordinaires. Cette application pour Android, permet d’accéder au réseau social éponyme depuis un mobile ou encore un PC, pourvu de disposer d’un émulateur appelé Bluestacks.

Twitter img

Cette appli propose des informations internationales enrichies par les abonnés et permet à celui qui l’utilise d’apporter sa contribution sur un thème donné. Si celui qui l’utilise n’est pas encore inscrit sur l’appli, il a la possibilité de le faire immédiatement depuis son terminal ou son PC.

Article à lire : Télécharger Temple Run 2 pour PC

Il fait une définition de ces préférences, de ces centres d’intérêt pour ne pas recevoir des tweets qui ne l’intéressent pas, il bénéficie d’une mise à jour de son statut quand une nouvelle publication est faite. Si l’utilisateur veut retrouver une information ou un thème, il doit utiliser des mots clés précis. Ce sera le même procédé quand il s’agira d’accéder aux commentaires qui se rapportent à l’actualité.

Possibilité également de retrouver des amis ou encore des renseignements portant sur un membre. Il ya une notification qui s’affiche dans la barre qui correspond à chaque tweet sur un sujet suivi. Possibilité de répondre ce tweet en commentant celui-ci depuis un terminal ou un PC, possibilité également d’ajouter une photo ou une vidéo.

L’application propose une interface claire et facile à prendre en main et utilisable gratuitement. Alors n’hésitez pas à vous connecter, à vous exprimer, à suivre ce qui se passe, à vous informer sur les nouvelles actualités en un clic, en suivant les hashtags, d’entrer dans le secret de certains événements, d’agrémenter vos messages avec des emojiss, des gifs animés, des émoticônes, des vines, discutez avec une personnalité publique de votre choix, partagez vos tweets avec d’autres appli comme WhatsApp, Line, Facebook, Kik, des SMS.

À lire aussi : Télécharger Clash Of Clans pour PC

Comment installer Twitter sur un PC ?

Twitter peut fonctionner sur un PC à condition de télécharger l’émulateur Bluestacks. Celui-ci permettra facilitera le téléchargement l’application sur le PC, et et le lancement du programme sur votre PC. Suivez donc, les différentes étapes qui partent du téléchargement à l’installation de l’émulateur et de la recherche de Twitter, à son téléchargement et son installation.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire