Accueil Apps pour PC Télécharger Trial Xtreme 4 pour PC

Télécharger Trial Xtreme 4 pour PC

Par Mireille

Trial Xtreme 4 est un jeu dédié aux mobiles Android/iOS que vous pouvez également installer sur un PC grâce à Bluestacks. Très populaire, Trial Xtreme 4 a été téléchargé à plus de 70 000 000 de fois. Dans ce jeu vous devez monter sur votre moto et roulez le plus rapidement possible en passant par plus de 70 niveaux très impressionnants et complexe. Ce jeu dédié aux accros de moto pourra vous impressionner.

Trial Xtreme 4 img

Dans ce jeu vous pourrez obtenir de l’argent après chaque course, ou encore les défis en face à face. Montrez à vos adversaires que vous êtes capables de les battre et que vous êtes le meilleur pilote de l’extrême et prenez la tête du classement mondial. En fait, il faut savoir que Trial Xtreme 4 n’est pas un simple jeu de course, il dispose d’un moteur physique Xtrème, des commandes très sensibles qui vous permettront d’éviter les obstacles, et vous pourrez arriver le plus loin possible.

Lisez cet article : Télécharger Clash Of Clans pour PC gratuit

Dans Trial Xtreme 4 il sera également question de lutter contre d’autres pilotes du monde entier et remporter de l’argent ou des récompenses exceptionnelles. Et si vous voulez gagner encore plus d’argent vous pouvez entrer dans l’arène des duels pour faire des paris afin d’affronter d’autres pilotes pour augmenter vos gains.

Trial Xtreme 4 vous propose de jouer dans un environnement composé de graphismes 3D entièrement délirants qui enrichissent vos niveaux avec des design finis. Quand vous atteignez la première place, Trial Xtreme 4 vous avez droit à de l’argent offerts par des sponsors surtout quand vous avez battu le meilleur de la discipline.

Grâce à ses récompenses, vous pourrez également optimiser les capacités de votre moto, en achetant des accessoires et des outils qui vous donner une meilleure apparence à votre moto sans oublier sa puissance. Il sera possible de personnaliser votre moto avec des accessoires bling-bling

Lisez cet article aussi : Télécharger 94% pour PC (94 pour cent)

Comment installer Trial Xtreme 4 sur. un PC ?

Installez Bluestacks sur votre PC et commencer par télécharger Trial Xtreme 4 et l’installer et lancez-vous dans des courses folles.

0 / 5 Moyenne 5 Votes 1

Your page rank:

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire