Accueil Apps pour PC Télécharger Tinder pour PC

Télécharger Tinder pour PC

Par Mireille

Tinder est une application avec laquelle vous pourrez faire des rencontres avec d’autres personnes. Disponible uniquement sur mobile, ce programme facilite les rencontres. Cependant, il est possible de l’installer sur un PC grâce à Bluestacks. C’est une application utile pour faire des rencontres et dotée de plusieurs fonctionnalités nécessaires à son utilisation.

Tinder img

Facile à utiliser, Tinder vous propose de créer votre compte personnel, importer vos informations depuis votre compte Facebook. Tinder est un programme qui fonctionne sur la base de la géolocalisation. En fait, il vous permettra de faire des rencontres. C’est un programme qui vous permet de faire connaissance avec des personne situées près de chez vous ou dans une zone géographique donnée.

Article similaire : Télécharger Deezer pour PC

Quand vous avez fini de faire des recherches avec Tinder vous avez accès aux images, aux profils de chaque profil et cliquer sur « Like » ou « disliker », ensuite cliquer sur suivant. Et si l’internaute vous « like » il ya « match » vous accéderez à une fenêtre pour faire plus amples connaissances avec les personnes en question. Avec Tinder vous pourrez aussi découvrir les informations sur les personnes que vous avez liker. D’autre part, des internautes pourront accéder à vos informations que vous pourrez enrichir au fur à mesure, faire un réglage du mode d’accès.

Ainsi, il vous sera possible de trouver des personnes qui vivent près de chez vous. Pour faire des recherches il faut insérer tous les critères nécessaires :  l’âge, le sexe et plus encore. Ensuite commencer à faire des discussions riches. Très connue, Tinder est une application efficace quand vous voulez rechercher des personnes. Vous pourrez donc l’utiliser gratuitement vu qu’elle dispose d’une interface en français, claire et compatible avec Windows XP, Windows 7, Windows 8.

À lire : Télécharger Instagram pour PC

Comment installer Tinder sur votre PC ?

L’installation de Tinder sur votre commence par le téléchargement et l’installation de l’émulateur appelé Bluestacks. Une fois que vous l’avez téléchargé il faut télécharger Tinder et l’installer pour commencer à géo localiser les personnes les plus proches de chez pour faire connaissance.

Vous aimerez aussi

2 commentaires

lalagnier 11 septembre 2015 - 8 h 54 min

J’ai un PC sous Window 10 et ….. impossible de télécharger Bluestacks et Tinder… !
Que dois-je faire dans ce cas ?
Merci de vos réponses.

Roger.

Répondre
saligaud 24 juin 2016 - 11 h 50 min

Bonjour Roger,

Normalement cela devrait marcher directement. Je suis allé voir dans la partie support du site et j’ai trouvé ce lien : http://support.bluestacks.com/hc/en-us/articles/207071453-Using-BlueStacks-on-Windows-10

Essaye de faire ce qui est indiqué, et si ça ne marche toujours pas, demande plus d’explications directement au support (toujours sur le lien que je t’ai donné)

En espérant que tu trouves une solution 🙂

Saligaud

Répondre

Laisser un commentaire