Accueil Apps pour PC Télécharger Tango pour PC

Télécharger Tango pour PC

Par Mireille

Avez-vous entendu parler de Tango, cette application identique au client de messagerie Skype qui permet de passer des appels depuis un smartphone de façon gratuite ? Cette application est certainement installée sur votre smartphone, mais savez-vous que vous pouvez aussi l’utiliser sur votre PC ? Cela est désormais possible grâce à Bluestacks, un émulateur permettant de faire fonctionner les applications Android et iOS sur PC.

Tango application img

Qu’est-ce que Tango pour PC ?

Tango est un logiciel gratuit de vidéoconférence très connu des utilisateurs de téléphone portables Android et iPhone que vous pourrez maintenant retrouver sur votre ordinateur. Cette application vous permettra d’émettre des appels téléphoniques et vidéo à partir et vers des ordinateurs, des smartphones Windows, des tablettes, des téléphones portables iOS et Android.

À lire : Télécharger WhatsApp pour PC

Tango présente la même apparence que la version mobile avec une interface identique à celle d’un véritable iPhone mais vous pouvez changer de look facilement grâce aux options proposées. Tango prend en charge les visioconférences en 3G avec une qualité audio-vidéo des discussions irréprochables pourvu d’avoir une bonne connexion internet.

Tango présente une facilité d’utilisation, propose peu d’options ce qui fait qu’il sera facile à prendre en main par n’importe quel utilisateurs.

Quel est le fonctionnement de Tango ?

Si vous disposez déjà de Tango sur votre téléphone portable Android ou iOS, vous pouvez aussi l’installer sur votre ordinateur, indiquer votre numéro de téléphone et Tango va charger automatiquement la liste de vos contacts qu’il sera possible d’appeler depuis votre ordinateur.

Par contre, si c’est la première fois que vous utilisez les services de Tango, vous devez premièrement créer un compte à partir de l’interface de l’application et intégrer par la suite vos amis qui utilisent Tango sur leur mobile ou sur leur ordinateur afin de les contacter à partir de votre PC.

La recherche des contacts dans la liste se fait en cliquant sur « Contact » et après avoir retrouvé les contacts vous pourrez cliquer sur le nom du contact afin de démarrer l’appel et cliquer sur l’icône qui représente la caméra pour émettre des appels téléphoniques ou vidéo.

Article du même Genre : Télécharger Shazam pour PC

Comment installer Tango sur PC ?

Pour installer Tango sur votre PC, il faut télécharger au préalable, Bluestacks, l’émulateur capable de lancer les applications Android et iOS. Pour ce faire, téléchargez Tango et installez le sur votre PC. Ensuite, allez vers l’onglet de recherche pour trouver Tango, l’installer et enfin l’utiliser gratuitement depuis votre ordinateur.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire