Accueil Apps pour PC Télécharger Talking Tom 2 pour PC

Télécharger Talking Tom 2 pour PC

Par Mireille

Talking Tom 2 est une application ludique qui vous permettra de vous distraire sur votre mobile Android. Comme la première version du jeu, il s’agit d’un chat qui parle que vous pouvez agacer en vous servant de votre clavier si vous l’utilisez sur votre PC. Il faut savoir qu’il est désormais possible d’installer une appli Android sur un PC grâce à Bluestack, qui est un émule les programmes Android et iOS sur PC.

Talking Tom 2 img

Talking Tom 2 est également un jeu que vous pouvez lancer pour vous marrer, car le chat répète tous ce que vous dites ou répètes vos phrases à l’identique.

Article à lire : Télécharger Doodle Jump pour PC

Un autre voisin narquois

Sachez que vous ne rencontrerez pas Talking Tom 2 dans une rue, mais dans son appartement très cossu. Cependant, il a un voisin appelé Ben le chien qui est très narquois, car il passe son temps  à agacer Tom. Le jeu propose une autre nouveauté, qui vous donne la possibilité de revoir le style de Talking Tom 2 en l’habillant de la tête aux griffes. Cela est rendu possible par les items proposés. Vous devez aussi savoir que les habits peuvent être échangés contre des pièces d’or. Pour en avoir assez, vous devez dépenser de la vraie monnaie.

Possibilité de faire des enregistrements vidéo

Il faut dire que les interactions dans Talking Tom 2 sont les mêmes que dans la première version du jeu. En cliquant sur Tom le chat, celui-ci peut sauter dans tous les sens. Il est donc capable de répéter ce que vous lui dire avec sa voix très amusante. Vous pourrez également amuser votre famille ou vos enfants avec Talking Tom 2.

À lire aussi : Télécharger Tinder pour PC

Talking Tom 2 propose en outre, une fonction qui vous donne la possibilité d’enregistrer une vidéo de votre chat et la publier sur un site de partage ou encore par MMS ou Mail. Essayez ce jeu amusant.

Comment installer Talking Tom 2 sur un PC ?

Pour installer Talking Tom 2 sur votre PC, vous devez télécharger primordialement Bluestack et l’installer. Ensuite, téléchargez Talking Tom 2 et l’installer.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire