Accueil Apps pour PC Télécharger Strung Along pour PC

Télécharger Strung Along pour PC

Par Mireille

Strung Along est un jeu pour Android disponible au départ sur Android, qui vous plaira car il fera appel à votre capacité de réflexion rapidement si vous aimez les jeux de réflexion. Vous devez également être précis surtout user de patience pendant toute la partie. Disponible également sur PC, Strung Along peut petre isntallé à condition de télécharger au préalable Bluestacks.

C’est en fait, un émulateur ou encore l’émulateur par excellence qui permet de faire fonctionner les applications pour Android sur PC et sur Mac. Dans ce jeu vous devez prendre le contrôle d’une marionnette en bois reliée à des fils et éviter qu’elle ne rencontre des obstacles.

Alors relevez des défis importants et plusieurs challenges en sautant, en marchant et en vous accrochant à plusieurs objets pour ne pas toucher les obstacles. Tout se passe sur une scène de théâtre colorée en rouge et autres.

Dans Strung Along vous avez un mode illimité qui vous permettra de vous entraîner afin de savoir comment maîtriser la marionnette et réussir votre mission. En fait, il n’est pas facile de maîtriser la marionnette. Alors pour ne pas perdre la partie, arrangez-vous à vous entraîner intensément et réussir à achever les niveaux.

Si vous avez déjà joué à Qwop, un jeu qui consiste à gérer les muscles de façon indépendante, vous pourrez vous en sortir avec Strung Along. Vous avez à votre disposition des ficelles qu’il faut tirer pour avancer. Strung Along vous propose un graphisme charmant. Et votre succès ne repose pas sur le score, mais sur le parcours à réaliser car celui-ci est jonché de difficultés qui croissent au fur et à mesure que vous évoluez, rendant ainsi, le jeu ennuyeux.

À voir : Télécharger Facebook pour PC

Comment installer Strung Along sur un PC ?

La première étape consiste à télécharger puis installer Bluestacks. Avec Bluestacks, il sera possible de télécharger et installer Strung Along sur votre PC afin qu’il fonctionne facilement.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Quitter la version mobile