Accueil Apps pour PC Télécharger Spotify pour PC

Télécharger Spotify pour PC

Par Mireille

Spotify Music est un programme que vous pourrez désormais utiliser gratuitement sur votre mobile Android et sur votre PC après avoir téléchargé Bluetacks. Bluestacks en fait, est un émulateur capable de faire fonctionner les applications Android et iOS.

Spotify img

À lire : Télécharger Shazam pour PC

Spotify Music se définit comme une application qui permet d’écouter la musique quel que soit l’endroit où l’on se trouve. Avec Spotify Music vous entrez dans un monde assez élargit de la musique. Il est possible d’écouter les albums, les artistes que vous appréciez, créer votre propre liste musicale à partir de vos sons préférés.

Pour découvrir la musique, il faut choisir une playlist totalement faite en fonction de vos préférences, vous pourrez également le faire en fonction de recommandations personnalisées.

Vous pouvez donc écouter gratuitement votre musique favorite sur votre téléphone portable ou sur votre ordinateur, écouter le dernier album de votre artiste préféré, lire votre playlist de façon aléatoire, écouter librement votre musique quand vous le voulez, télécharger la musique afin de l’écouter hors connexion avec une qualité sonore exceptionnelle. En plus, vous pouvez écouter votre musique sans être encombré par des publicités et donc sans être interrompu…

De la musique en streaming

Spotify Music dispose d’une base de données musicale à laquelle vous pourrez accéder gratuitement. Plusieurs options sont d’ailleurs proposées comme les abonnements payants qui vous permettent de profiter largement de votre application.

Facilité d’utilisation

Ce qui est étonnant avec Spotify Music c’est que c’est une application facile à utiliser, il faut juste taper le nom de la chanson à écouter dans le moteur de recherche et cliquer sur la musique recherchée pour l’écouter. En accédant à sa bibliothèque vous n’aurez aucune difficulté pour vous retrouver, car la bibliothèque est rangée par artistes, genres, albums, listes de reproduction afin que vous puissiez avoir accès à vos morceaux favoris. En choisissant l’option Premium, Spotify Music vous offre une qualité sonore pouvant atteindre les 320 kbps.

L’interface de Spotify Music est identique à celle d’un véritable appareil : play, pause, arrêt, répétition, sélection aléatoire… cependant, on note l’absence d’un égaliseur, mais il est possible de régler cela en téléchargeant un module complémentaire.

En plus, Spotify Music vous permet d’importer vos propres chansons MP3 à partir d’autres plateformes musicales telles que Windows Media Player, iTunes, de votre bibliothèque personnelle.

Lisez aussi : Candy Crush pour PC

Associer Spotify Music à votre compte Facebook

Cerise sur le gâteau, il est possible d’associer Spotify Music à votre compte Facebook pour publier vos chansons préférées sur votre mur ou celles que vous écoutez et voir les chansons qu’écoutent vos amis depuis la barre latérale.

Un système de messagerie intégré

Comme c’est une application complète, Spotify Music vous propose une messagerie interne qui vous donne la possibilité d’envoyer et recevoir des morceaux de musique d’un autre utilisateur de Spotify Music et des commentaires. Vous pourrez aussi écouter votre musique tout en lisant les paroles relatives à celles-ci, les concerts et suggestions de musique que vous pourrez lire. Enfin, Spotify Music est une bonne application qui vient révolutionner votre façon d’écouter de la musique.

Comment installer Spotify Music sur un PC ?

L’installation de Spotify Music sur un PC, commence par le téléchargement et l’installation de l’émulateur bluestacks qui peut lire les applications Android et iOS sur un PC. Ensuite télécharger Spotify Music sur votre PC et l’installer. Vous pouvez enfin écouter votre musique préférée.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire