Accueil Apps pour PC Télécharger Sonic Dash pour PC

Télécharger Sonic Dash pour PC

Par deherve

Sonic Dash est un jeu jouable sur plusieurs plateformes qui met en avant Sonic ce petit hérisson bleu de Séga. Vous devez être prêt à faire courir avec Sonic qui vous revient dans une course déchaînée sur votre PC. En fait, le jeu est disponible uniquement sur mobile, mais grâce à Bluestacks, il sera possible de le faire fonctionner sur PC.

Sonic Dash img

Mettez toute la gomme pour amasser les bonus différents et éviter les pièges. Avec un graphisme impressionnants et une vitesse supersonique, vous devez rapidement vous déplacer dans les boucles. Dans cette version du jeu vous devez être assez agile et être fort pour battre le redoutable Zazz et son groupe. Vous pouvez aussi jouer le rôle de Tails Knuckles et Shadow avec leur adresse et leur caractère respectif.

Lisez ceci : Télécharger Clash of Clans pour PC

Pour que le jeu soit plus riche vous devez affronter vos amis et publier vos scores. Dans ce jeu vous avez une expérience très provocante qui réclame des réflexes si vous voulez gagner. Dans ce jeu vous avez The Hedgehog, plusieurs niveaux, des optimisations qui vous donnent la possibilité de jouer avec plusieurs personnages.

Dans Sonic Dash vous avez des graphismes colorés et spectaculaires avec de légendaires modèles et niveaux comprenant plusieurs détails. Conduisez Sonic Dash, sautez, courez dans plusieurs environnements 3D stupéfiants, glissez au-dessus ou en dessous des obstacles dans ce jeu de course et déchaîné.

Servez-vous de l’accélération de Sonic pour réaliser des vitesses uniques et casser tout sur votre chemin. Récupérez les boucles rapidement, supprimez vos ennemis avec l’attaque téléguidée.

Lisez aussi ceci : Télécharger WhatsApp pour PC

Comment installer Sonic Dash sur PC ?

Sonic Dash est un jeu facile à jouer que vous pouvez exécuter sur votre PC. Cependant, les choses seront plus faciles si vous téléchargez l’émulateur Bluestacks. Après l’avoir télécharger il faut rechercher « Sonic Dash» avec l’outil de recherche et le télécharger puis l’installer et jouer.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire