Accueil Apps pour PC Télécharger Skyward pour PC

Télécharger Skyward pour PC

Par Mireille

Skyward est un jeu pour Android qui vous fera voyager dans le ciel. Dans ce jeu désormais disponible sur PC grâce à Bluestacks, vous avancez dans une structure qui forme un genre de labyrinthe dans l’espace. Vous avez deux points présentés devant vous : un rouge et un bleu, illustrant les pas que vous devez réaliser. Alors qu’un point est posé sur la structure, le deuxième fait une rotation autour de la plateforme.

Skyward img

Quand le point qui se déplace passe au-dessus de la plateforme, vous devez cliquer sur l’écran pour qu’il se pose pour marquer votre pas.

À lire : WhatsApp pour PC

Notons que Skyward est un jeu qui ne peut être compris que si vous le jouez. Au départ, tout est difficile, mais quand vous devez concentrer et vous comprenez l’environnement de Skyward vous pourrez commencer à jouer et essayer de faire le maximum de pas sur la structure.

Développé par les studios Ketchapp, Skyward est également un jeu casse-tête et vous devez réussir à passer d’une plateforme à une autre en suivant un certain rythme sinon un rond va tomber quand un carré s’efface. Utilisez donc votre sens de réflexion et vos réflexes pour faire bouger les ronds dans le meilleur des temps et aller aussi loin que possible. Les niveaux se recréent de façon aléatoire et vous donnent la possibilité de voyager dans plusieurs environnements.

Au cours de votre avancée, les niveaux se débloquent et votre score augmente progressivement, sans oublier que vous obtenez de nouvelles missions. Skyward offre un graphisme, des couleurs pastel qui vous permettent de demeurer concentré. Skyward vous plonge également dans un monde en troisième dimension avec des éléments qui changement de façon aléatoires dans chaque partie. On ne doit pas oublier la musique reposante de ce jeu gratuite.

À lire aussi : Télécharger Trial Xtreme 4 pour PC

Comment installer Skyward sur un PC ?

Pour installer Skyward sur un PC, il faut télécharger premièrement Bluestacks et l’installer. Ensuite, vous devez télécharger et installer Skyward sur votre PC.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire