Accueil Apps pour PC Télécharger SimCity BuildIt pour PC

Télécharger SimCity BuildIt pour PC

Par Mireille

SimCity BuildIt est un jeu mobile que vous pourrez apprécier si vous adorez les jeux de construction. Désormais disponible sur PC grâce à bluestacks, SimCity BuildIt vous propose de construire  plusieurs immeubles et gratte-ciel dans des graphismes 3D et très vivants. C’est un jeu de construction urbaine dans lequel vous devez installer de façon judicieuse des bâtisses pour vous enrichir et contribuer au développement de votre ville. Vous devez donc agrandir, réduire, faire pivoter les éléments que vous soyez en ligne ou pas. Permettez à vos habitants de s’installer dans la ville, trouvez des solutions à leurs problèmes,

SimCity BuildIt img

Ce jeu est apprécié par plus de 50 millions de joueurs qui s’activent tous les jours en ligne en développant des villes et de construire des maisons. En fait, ce jeu est apprécié à cause de sa prise en main qui est plutôt facile et l’addiction qu’il offre. D’ailleurs, il sera possible de se rendre dans une autre ville, visiter l’entrepôt commercial pour voir ce qui y est vendu.

Lisez cet article : Clash Of Clans pour PC

Entrez dans l’univers de SimCity BuildIt

Il est possible à n’importe quel joueur novice ou expérimenté de jouer à SimCity BuildIt. En fait, le développement de la ville se fait progressivement et avec l’aide des ressources que vous devez acheter. Pour cela, il faut utiliser les simflouz et des simcash.

Il sera également possible de construire une ville appréciée par tous et d’affronter d’autres joueurs plus avancés sur le réseau. En vous servant des Simcash, vous pourrez aller plus vite dans la construction de vos édifices. Il sera également possible d’obtenir certains éléments en les troquant contre des simcash. Notez que votre évolution, vous pourrez déverrouiller des bâtiments spéciaux comme l’Arc de Triomphe, créer des catastrophes.

Contribuez à l’épanouissement des habitants de votre ville

Dans SimCity BuildIt vous devez aider vos citoyens à bénéficier d’un meilleur cadre de vie, de régler des problèmes urbains comme les incendies, les pollutions, les embrouillages, créer des services d’électricité, des outils de divertissement, pour que vos citoyens soient heureux. Enfin réalisez des défis importants pour que votre vie soit spéciale.

Lisez aussi cet article : Télécharger Fruit Ninja pour PC

Comment installer SimCity BuildIt sur un PC ?

Téléchargez et installez d’abord Bluestacks et lancez la recherche de SimCity BuildIt via l’outil de recherche afin de le télécharger également et l’installer. Commencez à jouer.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire