Accueil Apps pour PC Télécharger Shazam pour PC

Télécharger Shazam pour PC

Par deherve

Vous connaissez très certainement l’application Shazam qui permet de connaitre le titre d’un morceau de musique en lançant l’appli sur un smartphone. Certaines personnes se demandent comment utiliser Shazam sur un PC ou un Mac, cela n’était pas possible jusqu’à maintenant car l’émulateur BlueStacks permet maintenant d’utiliser les applications Android et iOS sur un PC ou un Mac. Ce n’est donc pas le programme Shazam qui a été adapté sur PC que nous vous proposons mais simplement uns astuce qui permet de lancer l’application Android ou iPhone sur un PC ou un Mac à l’aide de l’émulateur BlueStacks.

Shazam

  • Téléchargez BlueStacks qui est le l’émulateur dont on parle un peut plus haut. (Lien de téléchargement disponible ici).
  • Une fois que BlueStacks est installé, lancez le logiciel placez votre curseur dans l’onglet « Recherche » et tapez « Shazam ».
  • Vous pouvez maintenant installer Shazam depuis BlueStacks et l’utiliser dès que vous avez besoin de connaitre le titre d’une musique !

N’hésitez pas à nous demander de l’aide si vous rencontrez un problème. Laissez juste un petit commentaire ci-dessous et nous vous aiderons à le régler. Sachez aussi que pratiquement toutes les applications et les jeux sont disponibles sur PC via BlueStacks comme Clash Of Clans par exemple (Voir lien ci-dessous).

Article à lire : Clash Of Clans pour PC

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:

Vous aimerez aussi

1 commentaire

phenix 29 mars 2015 - 8 h 30 min

Bonjour,

je voulais installer SHAZAM, et vous préconisez d’installer BLUESTACKS comme logiciel.
Je ne parviens pas à installer ce logiciel j’ai un message d’erreur
startIndex ne peut pas être supérieur à la longueur de la chaine. Nom du paramètre : startIndex.

Merci pour votre aide

Répondre

Laisser un commentaire