Accueil Système d'exploitationMac Télécharger Seashore pour Mac

Télécharger Seashore pour Mac

Par Mireille

Seashore est un logiciel de retouche photo compatible à Mac OS X. dernièrement mis à jour, le logiciel propose une nouvelle interface, des fonctionnalités impressionnantes. Vous pouvez toutefois essayer de télécharger cette nouvelle version, mais attention, elle n’est pas encore stable, car il ya de nombreux bugs.

 

Seashore est un logiciel de retouche reposant sur The Gimp, il utilise le format de fichier natif XCF et exige l’installation préalable du serveur X11. Il est rapide au lancement, il est intégré à Mac OS X. Au niveau des fonctionnalités vous avez la lecture des fichiers BMP, GIF, XBM, PDF, PICT, il est compatible avec XCF, propose un support de calques, dispose de brosses et polices anti-aliasées, il supporte les formats JPEG2000, JPG, PNG. Il supporte les dégradés et les textures, vous avez un support dédié aux tablettes graphiques.

Seashore comporte aussi des filtres présentés comme des plugins. Par ailleurs, si vous souhaitez recadrer une image, il faut juste aller au panneau options> Crop (via Window > Utility Windows afin d’afficher, cacher, passer aux Options, Brosses, Textures, Calques, etc…).
Ce qui vous donne la possibilité de faire rapidement les retouches et les montages de qualité.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire