Accueil Jeux Télécharger Pro Evolution Soccer 2015 (PES 2015)

Télécharger Pro Evolution Soccer 2015 (PES 2015)

Par Mireille

Pro Evolution Soccer 2015 est un jeu de simulation de football. Présenté dans sa nouvelle version, ce jeu vous apporte aussi son tout dernier moteur reposant sur le Fox Engine. Pro Evolution Soccer 2015 revient sur les terrains virtuels pour une saison riche en surprises. Le jeu a bénéficié d’une refonte entière réalisée au niveau des aspects importants du jeu mais également au niveau de l’ambiance et des précisions des stades.

Pro Evolution Soccer 2015 img

Découvrez un autre jeu : Télécharger Clash of Clans pour PC

Pro Evolution Soccer 2015 repose sur 6 nouveaux concepts, car vous avez désormais la possibilité de vivre des moments importants depuis votre table, l’euphorie des meilleures rencontres. Le TrueBall Tech, un système qui vient d’intégrer le jeu, donnant la possibilité au joueur de s’exprimer librement dans la façon dont il prend le contrôle du ballon, quand il fait des passes, qu’il reçoit le ballon, qu’il conduit le ballon.

Le Motion Animation Stability System propose des contacts au corps à corps dans un PES, plusieurs duels plus équilibrés et remplis d’intensités. Pro Evolution Soccer 2015 propose de système Heart qui vive à reproduire les sensations d’un match à domicile ou hors de votre giron. Le Player ID explique la façon dont un joueur court, effectue ses mouvements, s’exprime au visage.

Lisez aussi : Télécharger WhatsApp pour PC

L’éditeur a tout mis en œuvre pour faciliter la reconnaissance des différents joueurs, du moins, les plus connus. Grâce à Team Play, il ne suffit plus d’avoir les bons joueurs, il est nécessaire d’avoir un esprit d’équipe.
Pro Evolution Soccer 2015 vous offre la possibilité de vivre les meilleurs phases du football. The Core, est ce qui caractérise la réussite reliée à la définition du véritable football que le joueur découvre sur le terrain pour vivre un réel plaisir. Pro Evolution Soccer 2015 est un jeu téléchargeable gratuitement sur PC.

0 / 5 Moyenne 4.29 Votes 7

Your page rank:

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire