Home Apps pour PC Télécharger Pou pour PC

Télécharger Pou pour PC

Par Mireille

Pou est un jeu pour Android de gestion qui propose plusieurs défis à relever. Il est question de prendre soin d’un bout d’animal en le nourrissant, en le nettoyant et en vivant avec lui tout en l’éduquant tout au long de sa croissance. Pou est en principe un jeu créé à la base pour le mobiles Android, mais il est désormais disponible sur PC grâce à Bluestacks.

Pou img

Lisez cet article : WhatsApp pour PC

Pou vous propose plusieurs vêtements que vous pourrez personnaliser, donnez à manger à votre Pou, faites le grandir, jouez avec lui dans la salle de jeu et amassez des pièces pour déverrouiller de nouveaux niveaux, utilisez les potions dans le laboratoire, changez l’apparence de Pou, habillez le avec de nouveaux chapeaux, des lunettes, des habits, changez le fond d’écran de chacune des salles qui composent sa maison, débloquez des constructions et plusieurs goodies spéciaux. Dans Pou vous pouvez aussi visiter les maisons de vos amis et envoyez Pou aller voir les Pou de vos amis.

Attention, Pou peut avoir une humeur changeante, voilà pourquoi vous devez veiller à cela pour ne pas qu’il se sente mal. Dans la maison de Pou vous avez un laboratoire pour faire des expériences, une chambre dans laquelle, il dort, une cuisine pour préparer ses mets et une douche dans laquelle sont rangés des affaires nécessaires pour sa toilette.

Lisez aussi ceci : Clash Of Clans pour PC

Pour lui donner à manger vous devez cliquer sur la nourriture qui apparait à l’écran et glissez la dans sa bouche. Possibilité de changer la couleur des yeux de Pou, lui mettre une moustache, d’acheter de nouveaux objets avec de l’argent gagné. Pou est une application compatible avec Windows XP, Windows 2000, Windows 7 et Windows 8.

Comment installer Pou sur un PC

Il faut télécharger et installer Bluestacks. Ensuite, vous pourrez télécharger et installer Pou et lancer son téléchargement pour une installation réussie.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire