Accueil Apps pour PC Télécharger Plants VS Zombie pour PC

Télécharger Plants VS Zombie pour PC

Par Mireille

Plants vs Zombies est un jeu d’arcade désormais disponible sur PC grâce à Bluestacks, car c’est une application mobile à la base. Ce jeu gratuit consiste à planter des graines dans un jardin vous appartenant afin de protéger votre maison contre l’attaque des zombies.

Plants VS Zombie img

Le jeu consiste à prendre la défense de votre maison contre une horde de zombies prêts à en découdre avec vous car réclamant votre cerveau qu’ils veulent dévorer. Pour ce faire, vous avez à votre disposition une armée de graines qui deviendront des plantes qui empêcheront les zombies d’approcher votre maison.

Ce jeu est super intéressant car si vous appréciez les défis, vous ne serez pas déçus dans la mesure où le jeu vous amène à surpasser vos limites en battant votre record.

Lisez aussi : Télécharger iPhoto pour PC

Un jeu complet

Pour commencer, vous devez faire le choix d’utiliser un type de graine, plantez-les dans toute la cour et patientez pour que la plante soit prête à se battre. Il existe plusieurs types de plantes comme les tournesols, les tireurs de pois, une mine de pommes de terre. Sachez les plantes ont chacune un rôle. Vous avez par exemple, les tireurs de pois qui ont pour mission de tirer directement sur l’ensemble des zombies qui se trouvent sur leur champ de vision, les tournesols qui produiront des soleils pour que vous puissiez acheter des graines au maximum et les planter dans votre jardin.

Par contre, les plantes diurnes et nocturnes sont différentes, il existe des niveaux qui se déroulent dans votre piscine et sur votre toit. Plants vs Zombies vous réserve plusieurs surprises avec des événements totalement dingues comme le combat de boss, le bowling. Vous avez également plus de 20 types de zombies avec des caractéristiques différentes.

Les caractéristiques techniques de Plants VS Zombies

Plants vs Zombies présente des graphismes identiques aux bandes dessinées, cela se voit avec les belles plantes qui s’harmonisent parfaitement avec le décor et les zombies très particuliers. En fait, dans Plants vs Zombies vous trouverez différents types de zombies au point où vous ne pourrez pas les compter et toujours être prêt à faire face à l’attaque de ceux-ci. Le jeu vous propose des effets sonores excellents, une mélodie qui joue en même temps que le jeu. Et sachez que lorsque vous remportez un niveau pour passer à un autre vous aurez du mal à vous arrêter car le jeu est très addictif.

À Lire : Télécharger Candy Crush pour PC

Plants vs Zombies est un jeu Android à la base que vous pourrez maintenant lancer sur PC, grâce à Bluestacks, un émulateur capable de lancer les applications Android sur PC. Pour ce faire, il faut le télécharger BlueStacks et l’installer sur votre ordinateur. A partir de Bluestacks, recherchez l’application Plants vs Zombies que vous trouverez dans la liste des résultats et l’installer sur votre ordinateur afin de jouer.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire