Accueil MobilitéJailbreak Télécharger Pangu

Télécharger Pangu

Par Mireille

pangu1Pangu est défini comme un jailbreak d’origine chinoise qui permet de faire le jailbreak untethered de tous les mobiles Apple tels que l’iPhone, l’iPad, l’iPod, tournant sous iOS 7.1, 7.1.1. Il permet de supprimer l’historique des pirates, il est disponible en anglais, en français, il est également proposé en version Mac et Windows, compresse les ressources pour diminuer la taille d’un fichier, il corrige les problèmes de démarrage, optimise les failles utilisées, corrige les failles, optimise la sécurisation du réseau utilisé par les outils réseaux, améliore l’interface de l’iPad Air. Pangu propose une interface simple et identique à celle d’Evasi0n, mais la méthode utilisée est la même pour la prise en charge des appareils.

Compatible avec l’iPad 3, l’iPad 4, l’iPad 2, l’iPhone 5S, 5C, 4, 4S, l’iPod Touch 5, Pangu présente un fonctionnement reposant sur des certificats expirés, raison pour laquelle, il faut définir la date avant une date précise pour réaliser la tâche. Si vous ne faites pas le réglage sur une date précise, il sera impossible de faire le jailbreak.

Présentant des fonctionnalités identiques à celle d’Evasi0n, ce logiciel vous propose une facilité d’utilisation. Par contre, avant de jailbreaker votre mobile, il faut sauvegarder les données qui y sont stockées et lancer le processus. Par contre si vous avez l’antivirus Avast installé sur votre machine, Pangu ce dernier peut le peut le considérer comme un virus, alors veillez à désactiver votre antivirus. Notons que l’utilisation de Pangu est gratuite. Vous pouvez l’essayer pour découvrir ses prouesses.

0 / 5 Moyenne 4 Votes 1

Your page rank:

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire