Accueil Système d'exploitationMac Télécharger OnyX pour Mac

Télécharger OnyX pour Mac

Par Mireille

OnyX est un logiciel multifonction très célèbre et régulièrement mis à jour. Il permet d’assurer la maintenance de l’OS X, même si le Mac n’a pas vraiment besoin de maintenance système.

En fait, Mac exécute de façon automatique les tâches de maintenance à travers la commande periodic qui est également capable de se lancer depuis le Terminal. Il est également possible de faire un sudo su avant de lancer la commande afin d’enchainer periodic daily weekly monthly && halt. OnyX possède une interface graphique.

Avec OnyX vous pourrez faire la vérification du disque de démarrage, pour vérifier que le disque fonctionnement effectivement et correctement ou s’il risque de tomber en panne : ce qui permettra de faire un sauvegarde rapide.

Découvrez un super jeu de foot : Télécharger PES 2015

Vous pouvez sélectionner de façon précise ce que vous voulez supprimer, il réunit dans une interface graphique toutes les tâches à faire dans le cadre de la maintenance pour améliorer la performance; ceci pour que certains fichiers se lancent plus vite et de supprimer les fichiers corrompus.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire