Accueil Apps pour PC Télécharger One Finger Death Punch pour PC

Télécharger One Finger Death Punch pour PC

Par Mireille

One Finger Death Punch est l’un des meilleurs jeux de kung-fu, le plus rapide  dans lequel il ya plusieurs  bagarres à livrer. Ce jeu android à la base vous propose des graphismes impressionnants que vous pourrez aussi apprécier sur votre PC grâce à Bluestacks.

Vous devez donc exterminer le maximum d’ennemis et pour ce faire, il faut utiliser les touches directionnelles ou encore votre souris pour attaquer et vous défendre. Cependant, vous devez faire attention, car vous aurez plusieurs adversaires qui vous attaqueront de tous les côtés. Vous devez donc gérer le temps de vos attaques pour ne pas taper dans le vide. ce procédé vous peut vous faire perdre plusieurs secondes et vous rendre impuissant.

Alors frappez vos adversaires au moment où ils apparaissent pour vous attaquer, mais déplacez vous vers eux, pour les empêcher de se mettre en position de vous battre. Au fur et à mesure que vous battrez vos adversaires vous gagnerez en échelon et deviendrez le meilleur de la ligue.

Découvrez aussi ce jeu : Les Sims FreePlay PC

One Finger Death Punch propose également treize modes de jeu, trois niveaux de difficultés, deux cent cinquante missions que vous devez accomplir. Combinez les 21 capacités comme vous le souhaitez. Les seront obtenus sur la base des performances réalisées. C’est-à-dire que le score augmente au fur et à mesure que vous tuez vos adversaires. Alors si vous utilisez les meilleures techniques de kung-fu vous allez vous en sortir.

Comment installer One Finger Death Punch sur un PC ?

En fait, il est possible de l’installer sur un PC et jouer librement. Cependant, il faut avant tout télécharger l’émulateur cité plus haut. Après l’avoir installé il faut télécharger One Finger Death Punch et l’installer. Une fois que vous avez téléchargé One Finger Death Punch lancez-vous à l’attaque dans ce jeu qui mélange beat-them-all 2D et plusieurs rythmes. Notons que ce jeu se joue gratuitement.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Quitter la version mobile