Accueil Système d'exploitationMac Télécharger Mozilla Firefox 5 et 6 dès maintenant

Télécharger Mozilla Firefox 5 et 6 dès maintenant

Par francky

Non vous ne rêvez pas. Non je n’ai rien bu. Il est possible de télécharger dès maintenant le célèbre navigateur de la fondation Mozilla dans sa version 5 et même 6

 

Mozilla Firefox 5 et 6 est réellement disponible ?

Bien sûr que oui, sinon mon article n’aurait aucun sens, mais l’astuce réside en réalité sur le fait qu’il s’agit des versions Aurora et Nightly, autrement dit de version encore très loin des versions finales. Il s’agit tout juste de version Alpha. Il s’agit là de versions destinées aux personnes désirant tester Firefox dans ses futures moutures. Il n’y a donc rien de stable pour le moment.

Où télécharger mozilla firefox 5 et 6?

Pour les plus courageux, Mozilla Firefox 5 (Aurora) est disponible sur le channel de la fondation Mozilla. Il ne s’agit que de la version Windows de firefox. Pour les utilisateurs de Mac ou de linux, ils devront se rendre sur le serveur FTP de Mozilla. Et pour la version 6, il faut se rendre sur la page des versions Nightly spécialement dédiée.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

2 commentaires

enceinte pc 2 mai 2011 - 11 h 50 min

merci pour les liens, je ne savais pas qu’il était possible de tester des versions encore en plein développement. Quelqu’un s’y est déjà risqué? L’ergonomie de la Nightly change vraiment??

Répondre
francky 3 mai 2011 - 11 h 15 min

Bonjour

Personnellement, je n’ai pas encore eu le temps de tester, il y a quelques temps j’avais tester la nightly de la version 3 et je n’avais pas spécialement rencontré de bug. On était bien sûr encore loin de la version finale que l’on connait tous maintenant on pouvait déjà avoir un très bon aperçu. Sur une version beta il n’est déjà pas évident que les extensions soient compatible alors sur une nightly ce n’est même pas la peine d’y compter. Elle est juste la à titre informatif/d’essai. c’est bien pour passer sa curiosité mais il serait risque de se servir d’une telle version pour un navigateur quotidien (à cause des bugs, des failles de sécurités,…).

Répondre

Laisser un commentaire