Accueil Apps pour PC Télécharger Moi, Moche et Méchant pour PC

Télécharger Moi, Moche et Méchant pour PC

Par deherve

Moi, Moche et Méchant est un jeu de course interminable très drôle qui met en jeu les personnages du film Moi, Moche et Méchant.

Moi Moche et Méchant Logo

Voulez-vous devenir le minion de l’année ?

Entrez dans la peau de l’un des merveilleux minions de Gru, le super-méchant raté. Vous avez pour mission d’aller aussi loin que possible pour émouvoir votre boss et remporter le titre du meilleur minion de l’année. Il faut donc sauter, glisser, éviter et être très méchant.

À lire : Télécharger FaceTime pour PC

Allez aussi loin que les autres jeux de course

Comme la majorité des jeux de même type, le principe de Moi, Moche et Méchant est le même, car tout se fait sur la base d’une course interminable comme dans d’autres comme Subway Surfers, Sonic Cash, Temple Run… toutefois, le jeu propose plusieurs améliorations car il a tant fait ses preuves avec des sauts, des glissades , des feintes ce qui fait de Moi, Moche et Méchant un jeu agréable. Les courses se déroulent dans le monde du film comme l’usine d’armes de Gru et les quartiers résidentiels.

À lire aussi : WhatsApp pour PC

A vous d’éviter donc les différents pièges qui se présentent sur votre chemin, comme les bombes, les missions, les minions, les tuyaux… il sera possible de les bombarder afin d’augmenter le nombre de vos points amassés pendant la partie, reposant sur la distance que vous avez parcourue. De plus, vous avez la possibilité de rebondir sur des trampolines, descendre les toboggans et aussi fendiller le ciel en volant.

Moi Moche et Méchant img

D’autre part, dans Moi, Moche et Méchant vous avez des mini-jeux qui font apparaître l’adversaire de Gru, appelé Vector et un autre méchant qui fait son apparition dans le jeu. Dans Moi, Moche et Méchant vous avez également la possibilité d’amasser des bananes que vous pouvez pourrez utiliser et de l’argent irréel afin d’acheter des points supplémentaires, des masques, des armes. Avec ceux-ci vous pourrez découvrir une autre image du jeu.

Comment installer Moi, Moche et Méchant sur un PC ?

Il faut télécharger et installer Bluestacks, un programme qui émule les applications Android sur PC ou Mac. Celui-ci vous vous permettra de télécharger ensuite Moi, Moche et Méchant sur votre PC. Enfin, installez et exécutez Moi, Moche et Méchant.

Vous aimerez aussi

1 commentaire

franck81 22 septembre 2015 - 19 h 33 min

bonjour, je voulais comprendre quand on acheter les sims4 d’occasion et que la personne a déja télécharger le jeux avec la licence et quel le revend on ne peut plus l’utiliser comment faire car EA ne veulent rien savoir c’est de l’arnaque merci de votre réponse franck

Répondre

Laisser un commentaire