Accueil Apps pour PC Télécharger Météo France pour PC

Télécharger Météo France pour PC

Par Mireille

Meteo France est une application désormais disponible sur votre mobile qui vous permet de consulter votre météo ou les prévisions de votre région, votre ville ou encore de la France Métropolitaine. Disponible également sur PC grâce à Bluestacks, Meteo France vous propose des informations fiables et en temps réel. Grâce Meteo France vous avez le temps, la température et la puissance du vent en temps réel.

Météo France img

Il est possible de faire le choix d’une ville particulière en utilisant le moteur de recherche. Vous pouvez aussi vous servir de la géolocalisation pour trouver les prévisions de certaines villes. L’application couvre près de 260 000 villes, 2500 communes.

À lire : Clash of Clans pour PC

Dans Meteo France vous avez un système de favoris qui vous permet de mémoriser les vos villes préférées et d’accéder rapidement aux prévisions. Dans le menu vous pouvez aussi consulter le texte qui explique l’évolution du temps dans la journée suivi d’une carte du pays.

Meteo France vous donne aussi la possibilité de prendre des informations sur la météo des plages, des neiges, d’avoir des alertes vigilances. De plus, il est possible de personnaliser Meteo France avec cinq fonds d’écran qui vous donnent la possibilité d’afficher les cartes et les données sur un ciel, sur de l’herbe, la neige, le coucher du soleil. Par contre, il ne sera pas possible d’utiliser une photo quelconque pour personnaliser l’application. Meteo France vous offre une interface claire et facile à prendre en main.

À lire aussi : Télécharger 94% pour PC

Vous pouvez facilement l’installer, car vous n’avez pas besoin d’avoir des connaissances particulières en informatique pour le faire, ni des connaissances en météorologie pour l’utiliser. Enfin, l’application est gratuite et disponible sous Windows XP, Windows Vista, Windows 8, Windows.

Comment installer Meteo France sur un PC ?

La première chose est de télécharger Bluestacks, la seconde consiste à l’installer. Ensuite, tapez Meteo France dans le moteur de recherche de l’application et l’installer.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire