Accueil Apps pour PC Télécharger Marvel Tournoi des Champions pour PC

Télécharger Marvel Tournoi des Champions pour PC

Par Mireille

Les fans de la saga Marvel pourront se régaler avec Marvel Tournoi des Champions, un jeu Android qui fait bien d’arriver sur votre mobile. De plus,   vous serez heureux de savoir qu’il peut être installé sur un PC grâce à Bluestacks.

Ce jeu est un beat’um up qui vous propose de déverrouiller et d’incarner les personnages de l’univers Marvel des Avengers aux Gardiens de la Galaxie en passant par Spider-Man, les vilains tels que Loki, Magneto ou encore X-Men.

Dans ce jeu vous devez prendre le contrôle des supers héros depuis l’écran de votre PC en vue de sauver le monde de Marvel de ces envahisseurs. Marvel Tournoi des Champions propose une interface claire et facile à prendre en main avec des fonctionnalités accessibles. Vous pourrez choisir des héros qui feront partie de l’équipe de héros que vous allez former. D’ailleurs, vous avez à votre disposition une liste de héros.

La récolte de points peut être visionnée sur le côté supérieur de l’écran. Vous pourrez aussi acquérir des personnages virtuels dans la boutique intégrée au jeu suivant le nombre de points amassés.

Vous avez également sur l’écran des astuces affichées afin de vous permettre d’augmenter vos gains et déverrouiller des niveaux pour accéder au sommet. Les différents thèmes seront accessibles au fur et à mesure que vous évoluerez dans le jeu. Possibilité de former une équipe comportant des supers héros comme Spider-Man, Hulk, la panthère noire et autres…

Téléchargez aussi : Télécharger Facebook pour PC

Possibilité de réunir les méchants dans une autre équipe pour que les combats soient équilibrés. Pendant les combats, les vies de chacun des personnages sont présentées sur les barres colorées qui apparaissent en vert au début. Ces barres deviennent progressivement rouges quand l’un des héros perd de l’avantage.

Comment installer Marvel Tournoi des Champions sur un PC ?

Il faut juste commencer par installer Bluestacks. Après l’avoir installé l’émulateur il faut taper rechercher « Marvel Tournoi des Champions» via l’outil de recherche et télécharger le jeu pour jouer.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire