Accueil Apps pour PC Télécharger Ma Talking Angela pour PC

Télécharger Ma Talking Angela pour PC

Par Mireille

Découvrez le jeu Android Ma Talking Angela, une merveilleuse et petite chatte que vous pourrez éduquer pour qu’elle devienne votre animal de compagnie. Ce jeu développé par Outfit7 pour les terminaux Android peut fonctionner sur les PC grâce à Bluestacks, un émulateur de jeux Android et iOS. C’est une suite du jeu Mon Tom qui parle.

Ma Talking Angela img

Lisez cet article : Télécharger Les Sims FreePlay pour PC

Pour commencer vous devez prendre soin d’Angela qui est un bébé chat, la nourrir avec une potion magique pour qu’elle grandisse rapidement, Brossez ses dents, l’entretenir, la faire dormir. Dans ce jeu vous aller entretenir et transformer la maison d’Angela en vous servant des différents objets de décoration mis à votre disposition. Il sera également possible d’habiller la chatte en utilisant les différents objets qu’il vous suffira de débloquer au fur et à mesure que vous avancerez. Vous avez certains objets comme les lunettes, les robes, la couleur des yeux à changer.

Ma Talking Angela vous propose plusieurs niveaux difficiles que vous pourrez débloquer. Dans le premier niveau vous avez la fin de la journée de la chatte parlante que vous devez gérer. Aidez le skin à satisfaire ses besoins primaires avant d’aller dormir. Vous devez gravir plus de cent étapes pour atteindre la fin de Ma Talking Angela.

Pendant votre avancée, la progression des points s’affiche en haut de la page. En choisissant une console installée sur la plateforme vous pourrez lancer les jeux disponibles dans la base de données.

Avec les points obtenus dans ces niveaux seront ajoutés au score total pour augmenter vos points. Sur le côté inférieur droit de la page vous avez le niveau en cours. Comme points supplémentaires vous avez des stickers, de la nourriture, avec la garde-robe d’Angela vous l’habillerez en fonction de vos préférences.

Lisez aussi : Téléchargez Microsoft Office 2010

Comment installer Ma Talking Angela sur un PC ?

Pour installer Ma Talking Angela sur un PC, il faut télécharger et installer Bluestacks, l’exécuter afin de rechercher et télécharger Ma Talking Angela. Une fois que le téléchargement du jeu est terminé, vous pouvez l’installer et le lancer.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire