Accueil Apps pour PC Télécharger Les Sims FreePlay pour PC

Télécharger Les Sims FreePlay pour PC

Par Mireille

Les Sims™ FreePlay est un jeu de simulation, une adaptation du jeu les Sims et un jeu très apprécié sur mobile. Ce jeu addictif saura vous occuper pendant des heures. Et cerises sur le gâteau, vous pouvez le jouer sur un PC grâce à BlueStacks.

Les Sims img

Commencer une nouvelle aventure virtuelle

Lisez : WhatsApp pour PC

Les Sims™ FreePlay est un jeu dans lequel vous conduisez des personnages virtuels comme les Sims dans leur monde. Vous avez la mission de gérer leur vie personnelle dans leur maison, relation avec d’autres personnes, mais également leurs relations professionnelles, leurs centres d’intérêts et plus encore… vous devez également aménager les maisons, les jardins. Prenez soin des sims, gérer leur sommeil, leurs donner à manger, les aider à faire leurs besoins naturels, améliorez leur quotidien.

Aidez les Sims à atteindre leurs objectifs

Au départ, vous devez créer votre sim, masculin ou féminin, régler plusieurs aspects de sa physionomie en choisissant les habits qu’il portera, sa coiffure, la couleur de sa peau, la longueur de sa barbe. Pour les différentes maisons, il est possible de créer un nouveau sim.

Vous pourrez voir dans les Sims de nouveaux défis qui vous donnerons la possibilité de gérer le jeu et commencer de nouvelles missions qui vous faciliteront l’avancée dans la partie. Le but étant de bénéficier de plus d’expérience pour obtenir d’autres objets et avoir de l’argent virtuel.

Vous pouvez taper sur n’importe quel endroit précis de la maison et sur des meubles pour déverrouiller des actions. Ce qui vous permettra de gagner des XP sans difficulté. Il sera possible de manger un sandwich en cliquant sur le réfrigérateur, se doucher, aller aux toilettes, accompagner le chien pour qu’il puisse déterrer quelque chose dans le jardin.

Sims vous propose aussi d’utiliser de la vraie monnaie pour évoluer plus rapidement. Cependant, il faut un peu de patience pour accéder à tout au bout d’un certain moment sans dépenser un quelconque sou.

Lisez aussi : Télécharger Shazam pour PC

Comment installer Sims sur un PC ?

Il faut télécharger l’émulateur appelé BlueStacks et ensuite l’installer. Après avoir installé l’émulateur, vous devez rechercher le Sims sur votre pc afin de l’installer. Enfin, vous pourrez jouer au jeu.

0 / 5 Moyenne 5 Votes 3

Your page rank:

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire