Accueil Apps pour PC Télécharger Les Simpson Springfield pour PC

Télécharger Les Simpson Springfield pour PC

Par Mireille

Les Simpson Springfield est un jeu gratuit pour iOS et Android que vous pouvez jouer pour passer du temps et vous marrer le temps d’une partie. Développé par Electronic Arts, ce jeu commence avec Homer qui s’est laissé distraire par son MyPad  au lieu de faire son travail à la centrale nucléaire de Springfield et à cause de cette distraction, la centrale nucléaire a explosé et détruit la ville de Springfield.

Les Simpson  Springfield img

Vous avez donc la mission de reconstruire Springfield en aidant Homer. Commencez donc par reconstruire la Maison des Simpson, guider des personnes que vous découvrirez au fur et à mesure que vous évoluerez afin qu’ils reprennent leurs activités quotidienne.

Découvrez : Télécharger iPhoto pour PC

Le jeu vous demande d’envoyer des personnages dans des missions pour gagner de l’argent. Vous pourrez utiliser l’argent pour acheter des bâtiments, des plantes, des objets de décoration. Le but pour vous sera de construire la plus belle ville en vue de battre vos amis.

Vous pouvez gagner de l’argent en allant visiter les villes voisines, celles de vos amis en les aidant également à reconstruire leurs villes pendant des événements spéciaux.

Les Simpson Springfield vous propose deux monnaies principales à savoir :  la monnaie obtenue en amassant des revenus provenant des constructions en réalisant les missions et en amassant de l’argent des missions. Vous avez également la monnaie prémum appelée Donuts qui est plus difficile à obtenir.

Lisez ceci : Télécharger Cookie Jam pour PC

Pour pouvez recevoir des donuts en réunissant vos villes à un compte Origin ou encore en ramassant les débris qui salissent votre ville. Mais il ne sera pas facile de trouver des donuts en nettoyant la ville. D’autre part, vous devez fair pousser et faire la recolte du Tomacco, dans la ferme de Cletus, faire une fête avec Duffman à la brasserie Duff, accompagner Homer pour qu’il retrouve sa famille à savoir : Bart, Lisa et autres.. Donnez du travail à Apu. Régalez-vous avec ce jeu attrayant.

Comment installer Les Simpson Springfield sur un PC ?

Pour installer sur Les Simpson Springfield il faut télécharger Bluestacks, un émulateur qui peut faire fonctionner le jeu sur votre PC. Après l’avoir télécharger, il faut rechercher le jeu depuis l’interface du jeu et l’installer sur votre PC.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire