Accueil Système d'exploitationMac Télécharger KompoZer pour Mac

Télécharger KompoZer pour Mac

Par Mireille
Télécharger

Pour créer des sites web WYSIWYG dérivés de Nvu, KompoZer est l’idéal. Ce programme peut corriger plusieurs bogues surtout les plus difficiles, il permet d’ajouter des lignes de code source. Il dispose de fonctionnalités CSS meilleures, car il dispose d’un éditeur CSS CaScadesS de Mozilla.

Disponible aussi en France, KompoZer pour Mac est facile à prendre en main, mais très développé pour être comparé aux logiciels qui permettent de réaliser un site web…

L’un des avantages majeurs qu’offre KompoZer, la possibilité de réaliser même des sites web professionnels, sans nécessairement avoir des connaissances en HTML ou au CSS. Et si vous maîtrisez DreamWeaver vous serez à l’aise avec KompoZer, qui vous ouvre sur une interface WYSIWYG, permet de naviguer par onglets « Conception » « Code source. Possibilité de naviguer par onglets entre différentes pages, il dispose d’un gestionnaire de fichier avancé, FTP intégré, d’un support de XML, JavaScript ou encore CSS.

Donc, avec KompoZer vous pouvez créer un site KompoZer Editeur CSSweb avancé qui demande à mettre la main à la poche pour l’achat d’un logiciel propriétaire. Si vous voulez vous servir de KompoZer en tant qu’éditeur HTML, prenez le soin d’installer aussi un éditeur non-WYSIWYG pas lourd, rapide et performant, comme Fraise, Smultron ou TextWrangler.

Télécharger
0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire