Accueil Apps pour PC Télécharger iPhoto Pour PC

Télécharger iPhoto Pour PC

Par Mireille

Voici iPhoto une application qui permet de gérer des photos depuis des appareils iOS. Il dispose de plusieurs outils pour la gestion des photos. Elle vous permettra d’obtenir de nombreuses photos en les réalisant à n’importe quel endroit que ce soit dans un supermarché, sur une place publique, dans un restaurant et réaliser de nombreuses tâches depuis une seule interface.

iPhoto

Cette application qui avait été créée au départ pour les mobiles et ordinateurs Mac peut désormais fonctionner sur un ordinateur fonctionnant sous Windows.

Avec iPhoto il sera possible de capturer plusieurs photos en quelques minutes, télécharger des photos sur le web. iPhoto peut fournir huit photos à chaque capture. Et si la durée d’une photo est de deux secondes iPhoto permettra d’obtenir 240 photos en une minute.

Le principe est simple, car il suffit que le programme puisse examiner la structure du site sélectionné, enregistre tous les fichiers au format Gif, JPG. Par contre, la méthode classique consiste à enregistrer les images une fois qu’elles ont été faites. Avec iPhoto toutes les photos seront rassemblées de façon ordonnées dans l’interface et seront accessibles en un clic de souris.

Ce procédé évite donc d’utiliser une visionneuse d’image pour les voir. Pour que l’utilisateur puisse correctement gérer les photos faites, iPhoto donne des informations indispensables portant sur elles comme le nom, la date à laquelle elle a été capturée, la taille de chaque image téléchargée.

iPhoto offre une interface claire et intuitive, qui facilite sa prise en main, car il n’exige pas de connaissance particulière en informatique pour comprendre son fonctionnement.

Comment installer iPhoto ?

L’installation d’iphoto sur votre ordinateur commence premièrement par l’installation de Bluestacks, l’émulateur d’applications Android et iOS. Celle-ci vous permettra d’utiliser l’application sans difficulté sur votre PC. Il suffit de télécharger et installer Bluestacks, lancez la recherche d’iPhoto en tapant son nom dans l’onglet « recherche » et une fois que le programme est trouvé, installez le et commencer à l’utiliser sur votre ordinateur.

Ps : En ce moment, le jeu Clash Of Clans pour PC et l’application WhatsApp pour PC sont très recherchées donc n’hésitez pas à les télécharger si vous le souhaitez car cette astuce fonctionne aussi avec le jeu Clash Of Clans et l’application WhatsApp !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire