Accueil Apps pour PC Télécharger Instagram pour PC

Télécharger Instagram pour PC

Par Mireille

Instagram est une application de réseau social très connu qui facilite le partage des photos sur mobile. N’étant pas disponible sur Windows, ce programme peut toutefois fonctionner sur un PC grâce à un émulateur Android gratuit appelé Bluestacks qui peut faire fonctionner les applications Android sur un PC fonctionnant sous Windows XP, Vista, 8, 7…

Instagram img

Ainsi, avec Instagram vous pourrez faire des captures, des partages des moments importants dans le monde. Vous pourrez personnaliser vos photos et vidéos tous les jours en les transformant en œuvre d’art et les partager avec vos proches.

À lire : Télécharger WhatsApp pour PC

Cette application vous ouvre les portes du monde en suivant des personnes que vous connaissez, mais aussi des utilisateurs de l’application, des professionnels de la photographie, des stars, des sportifs et des personnalités importantes de la mode auxquelles vous vous identifiez.

Quand vous lancerez Instagram vous pourrez voir les photos et vidéos que vos proches ont partagées ou encore partagées par des personnes créatives. Utilisé par plus de 300 millions d’internautes, Instagram vous donne la possibilité de modifier l’apparence d’une photo ou d’une vidéo avec des filtres personnalisés et utilisables gratuitement.

Vous avez plusieurs outils qui vous permettent d’améliorer vos clichés, de régler la luminosité, la saturation, le contraste, les ombres et les hautes lumières. Vous pourrez facilement retrouver la personne que vous souhaitez suivre grâce à des comptes et photos qu’il a aimé. Possibilité de partager de façon instantanée des photos, des vidéos sur les réseaux sociaux tels que Twitter, Facebook, Tumblr et autres.
Instagram dispose d’une option qui permet d’envoyer des messages sous forme de photos et vidéos privés à vos proches.

Lisez aussi : Télécharger Candy Crush pour PC

Comment installer Instagram sur un PC ?

Pour télécharger et installer Instagram sur votre PC, vous devez avant tout télécharger Bluestacks. Ensuite choisir Instagram parmi les applications affichées ou encore disponibles sur le store de l’émulateur afin de jouer gratuitement. Une fois que c’est fait vous pourrez partager vos photos avec Instagram.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire