Accueil Système d'exploitationMac Télécharger iCompta pour Mac

Télécharger iCompta pour Mac

Par deherve

Voici un outil qui permet de gérer les données comptables pour les comptes bancaires personnels. Grâce à ce logiciel il est possible de saisir les sommes d’argent dépensées et encaissées.

Un graphique et un système de statistiques précis affichent les données permettant de se faire une idée de l’état des comptes. Il permet aussi les virements bancaires de comptes à comptes à condition que la banque l’autorise. En plus, il prend en charge différentes devises.

Gestion des dépenses

Le logiciel peut aussi gérer le système des dépenses communes pour avoir une idée des dettes de deux comptes différents. Très sécurisé, ce logiciel est doté d’un système de cryptage par mot de passe pour les documents, permet de faire des prévisions de dépenses et de revenus. 

Les devises compatibles à chaque compte

L’avantage avec ce programme aussi c’est qu’il permet à chaque compte d’utiliser une devise, facilite la classification des données par catégorie. 

Il est possible en outre, de pointer les opérations qui apparaissent sur les relevés. Un dispositif qui permet de savoir que vos comptes sont actualisés. Avec la numérisation, il est possible de télécharger les opérations effectuées sur le site de la banque de l’utilisateur. 

Autres possibilités

iCompta permet aussi d’affecter des budgets aux comptes personnels et facilite le suivi des dépenses faites périodiquement. 

Triez et filtrez les données

Avec iCompta il est possible de faire le tri, le filtrage des opérations pour générer des statistiques sur les entrées et les sorties. À la suite, un graphique s’affiche retraçant les différentes opérations, les variations pendant le mois et faire une prévision sur les mois prochains. 

Importation des données au format de voter choix

Une fois que vous avez organisé vos opérations vous pouvez importer ou exporter les fichiers de données au format de votre choix (gif, ofx. CSV). Il est aussi possible de coder les documents iCompta à l’aide d’un mot de passe, ce qui vous permet de les protéger.  

Synchronisation avec différents appareils iOS

Enfin, iCompta est un logiciel compatible avec iOS en plus de l’être avec mac OS X. ainsi, il est possible de le synchroniser avec les nuages pour l’utiliser sur un Mac ou encore un iPad ou encore un iPod sur un réseau sans fil à condition de passer par Bonjour. Téléchargez iCompta pour une meilleure gestion de vos comptes.

Télécharger iCompta

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Quitter la version mobile