Accueil Apps pour PC Télécharger Hill Climb Racing pour PC

Télécharger Hill Climb Racing pour PC

Par Mireille
Download

Hill Climb Racing est une application gratuitement située entre un jeu de trial genre Moto X Mayhem et les jeux de courses comme Canabalt. Ce jeu disponible sur Smartphone est également disponible sur PC grâce à bluestacks. Ainsi, vous pourrez jouer à votre jeu favori aussi bien sur votre mobile que sur votre PC grâce à cet émulateur qui peut faire fonctionner les appli Android et iOS sur PC.

Hill Climb Racing img

À lire : WhatsApp pour PC gratuit

Sachez dans un premier temps que le but du jeu est d’effectuer la distance la plus longe possible sans tomber. Et si vous renversez la voiture vous aller mourir et serez obligé de reprendre la partie. N’oubliez pas cependant, de vérifier la jauge de carburant.

Si vous voulez trouver le point d’équilibre pour éviter les pièges vous devez jouer entre la pédale d’accélérateur et le frein de Hill Climb Racing. Les deux leviers s’affichent directement à l’écran. Le niveau d’adhérence de votre voiture change en fonction du terrain sur lequel vous roulez : alors vous devez trouver la bonne proportion.

Dans Hill Climb Racing il est possible d’optimiser les caractéristiques de votre voiture. Dans chaque opération vous pourrez changer les suspensions, le nouveau moteur, changer les pneus et plus… pour les avoir il vous faudra acheter quelques pièces. Si vous faites partie de ceux qui n’ont pas le temps d’attendre, vous avez des options de micro-paiement qui sont proposés. Ainsi vous allez rapidement jouer, rouler en évitant les difficultés. Hill Climb Racing propose des graphismes simples avec des animations fluides.

Lisez cet article : Télécharger Thèmes Windows 7

Comment installer Hill Climb Racing sur un PC ?

Comme dit plus haut, Hill Climb Racing peut fonctionner sur un PC à condition de télécharger Bluestacks. Il permettra de télécharger l’application sur le PC, mais également d’exécuter le programme sur votre PC. Il faut donc suivre les différentes étapes qui commencent par le téléchargement de l’émulateur lui-même. Après l’avoir installer, il faudra lancer la recherche de Hill Climb Racing via l’outil de recherche et l’installer.

Download
0 / 5 Moyenne 2 Votes 1

Your page rank:

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire