Accueil Système d'exploitationMac Télécharger HandbrakePM pour Mac

Télécharger HandbrakePM pour Mac

Par Mireille

Développé pour Mac, HandbrakePM est un convertisseur qui vous permet de convertir des vidéos à travers une application en ligne de commande. Pour ce faire, il suffit de glisser les fichiers à convertir sur l’icône du logiciel et cliquer sur Process.

Toutefois, il n’est pas indispensable d’installer Hanbrake CLI étant donné qu’il fait partie de HandbrakePM. Installez VLC parcequ’il fait partie de ces lecteurs capables de lire n’importe quel fichiers et compatibles aux formats existants. HandbrakePM vous fournit une interface graphique HanbrakeCLI qui est plutôt facile à prendre en main surtout si vous avez des difficultés à vous en sortir avec les lignes de commande, il permet aussi de gérer les files d’attente de Handbrake. En le faisant, HandbrakePM remplace la file d’attente car il les rempli plus rapidement. HandbrakePM vous donne aussi la possibilité de convertir différentes vidéos à la fois sans changer leur titre et les numérote.

Notons que ce logiciel supporte aussi les formats HandbrakePM. Il supporte la conversion par lots comme le fait HandbrakeCLI vu que HandbrakePM n’est qu’une passerelle graphique. Donc, les formats (FFmpeg) et libavcodec sont pris en charge et ce genre de vidéos créés est en m4v ou mp4. D’autre part, ce logiciel possède 13 pré-réglages tels que : Universel, iPhone, iPad, iPod Touch, Apple TV, iPod. Ce sont des préréglages que propose HandbrakeCLI.

Une fois que vos vidéos sont converties, vous vous pouvez choisir le dossier de destination en passant par « sélect dossier ou encore cocher la case « Save in source folder » afin de les enregistrer dans le dossier source. Le seul petit bémol, c’est que la conversion avec HandbrakePM est longue, mais elle est assurément bonne et sûre. Toutefois, vous pouvez vaquer à d’autres occupations pendant la conversion s’effectue ou surveiller la progression si vous êtes patient.

Toutefois, vous pouvez augmenter la vitesse de lancement de votre Mac en cliquant sur la touche de démarrage.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire