Accueil Système d'exploitationMac Télécharger Gruml pour Mac

Télécharger Gruml pour Mac

Par Mireille

Gruml est un lecteur RSS pour Mac supporté par Google Reader avec Vienna. Il prend en charge Google Reader. Gruml est créé uniquement pour Mac OS avec lequel, il fonctionne parfaitement.

Présenté pour l’instant en version beta, Gruml est tout de même stable, il dispose de mises à jour permettant au logiciel d’être constamment amélioré avec l’arrivée de nouvelles fonctionnalités. Notons que les modifications ne constituent pas des corrections de bogues, mais il est indispensable d’adapter cela aux changements de l’API de Google Reader.

Avec Gruml il est possible de synchroniser tout avec Google Reader, il permet de tweeter un article depuis le logiciel grâce à l’outil de raccourcissement d’Url que vous pourrez choisir (bit.ly, goo.gl, cli.gs, .tk & is.gd).

Il est possible de publier des messages sur différents médias sociaux : Facebook, Digg, Diigo, Delicious, Evernote, Instapaper, MySpace, ping.fm, Posterous, ReadItLater, Reddit, StumbleUpOn, Tumblr. Par ailleurs, avec BlogThing, ecto, MarsEdit ou Xjournal, vous pouvez publier un article sur un blog.

Gruml facilite la création de nouveaux dossiers pour les abonnements, l’organisation de flux RSS, de renommer les dossiers. Très léger, Gruml vous permet aussi d’envoyer des notes vers Google Reader et les classer selon votre convenance. Pour envoyer des articles vers les réseaux sociaux à l’aide de Gruml, il faut faire un clic droit en passant par le menu contextuel ou via les raccourcis clavier.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire