Accueil Système d'exploitationMac Télécharger Growl pour Mac

Télécharger Growl pour Mac

Par Mireille

Dédié à Mac OS X, Growl est un système de notification qu’il est possible de paramétrer. Avec Growl il est possible d’afficher les messages d’alerte ou des informations.

Il s’agit globalement de notifications qui apparaissent par défaut sur le côté droit de votre écran pendant des secondes. Ces petits messages s’affichent par défaut, mais vous avez la possibilité de définir le coin de votre écran dans lequel, vous souhaitez les voir apparaitre Growl est un logiciel léger qui peut déjà être installé par défaut sur votre ordinateur ou pas.

Parramétrable à souhait

Si vous remarquez que vous êtes assaillit par des notifications sachez que vous pouvez paramétrer Growl en désactivant l’application de votre choix et déterminer son comportement pour chacune d’elles et accédez à Préférences Système > Growl > onglet Applications.
Par exemple, il est possible de désactiver de façon temporaire la barre des menus pour ne pas voir des fenêtres apparaitre à tout moment. Pour cela, cliquez sur l’option qu’il faut cocher en accédant aux préférences.

Conclusion

Growl est un système de notification capable de faire ce que vous souhaitez faire. A télécharger absolument afin de travailler tranquillement !

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire