Accueil Apps pour PC Télécharger Google Traduction pour PC

Télécharger Google Traduction pour PC

Par Mireille
Download

Google Traduction est une application proposée gratuitement sur Android pour traduire des phrases, des textes, des mots d’une langue à une autre. Comportant une base de données garnie avec plusieurs langues, Google Traduction est également disponible sur PC grâce à Bluestacks.

Google Traduction img

Avec Google Traduction vous pourrez traduire n’importe quel texte car elle est dotée d’une bibliothèque comportant plus de 80 langues différentes parmi lesquels on peut citer le français, l’anglais, le néerlandais l’arabe, l’albanais et autres. Google Traduction propose plusieurs fonctionnalités comme celle qui permet de traduire un texte de façon vocale. Quand vous réglez les paramètres de son, vous avez un curseur dédié à la lecture qui vous est proposé afin de vous permettre de rendre fluide le son.

À lire : Télécharger Clash of Clans pour PC

Après cette étape, vous avez l’option de mixage en stéréo qui vous est proposée. Ensuite, il vous suffit de cliquer sur la touche située en haut de l’écran pour entamer le processus d’enregistrement. Et quand vous avez fini d’énoncer votre texte, l’application vous traduit de façon automatique le texte dans la langue indiquée. Il en est de même quand il s’agit de traduire le texte d’une langue vers une autre.

Tapez juste le mot, le texte, la phrase, la page que vous voulez traduire, sélectionnez la langue de destination et cliquez sur traduire pour que le texte soit traduit de façon parfaite. Vous avez aussi une fonction appelée « Text-to-speech » qui vous permet d’écouter les traductions d’un mot, d’une phrase et d’une expression.

Dans Google Traduction vous avez un historique de toutes les traductions que vous avez faites, des plus récentes aux plus anciennes et un dictionnaire pour avoir plus d’informations sur les mots ou les phrases qui ont été traduites. Vous pourrez aussi utiliser Google Traduction en mode hors ligne grâce au mode « hors ligne », mais pour l’utiliser, il faut télécharger avant un ou plusieurs dictionnaire et de les voir sans avoir besoin de vous connecté.

Lisez ceci : Télécharger 94% pour PC (94 pour cent)

Comment installer Google Traduction sur un PC ?

Commencez par télécharger et installer Bluestacks. Ensuite, téléchargez Google Traduction à partir du moteur de recherche intégré de l’émulateur. Suivez ensuite les différentes étapes pour commencer à utiliser votre application sur PC.

Download
0 / 5 Moyenne 3 Votes 2

Your page rank:

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire