Accueil Apps pour PC Télécharger Geometry Dash pour PC

Télécharger Geometry Dash pour PC

Par deherve

Geometry Dash est un jeu pour Android dans lequel, vous devez déplacer une boite en forme de cube sur une plateforme. Ce jeu dispose de plusieurs niveaux de difficulté qu’il est possible de débloquer pendant l’évolution dans le jeu. Bien qu’étant créé à la base pour les mobiles Android, Geometry Dash est désormais disponible sur PC grâce à BlueStacks.

Geometry Dash imh

Ce jeu va éprouver vos réflexes pendant la partie, vous devez avancer rapidement sur une plateforme en 2D, vous devez prendre le contrôle des déplacements d’une boite. Plusieurs pièges sont d’ailleurs présents que vous devez éviter sinon vous perdrez des points.

Article similaire : Télécharger iMovie pour PC

Dans le premier niveau vous avez plusieurs obstacles composés par des figures géométriques. Pour éviter de les touché, vous devez sauter ou encore les faire rouler. Vous avez une fonction de jet volant qui s’active automatiquement quand le personnage passé dans un cercle enflammé.

En volant au-dessus, vous pourrez le contrôler avec votre souris. Cette technique de contrôle permet de maintenir l’altitude de vol de l’objet qui ne doit pas se maintenir très haut ou très en bas. Vu que les pièges évoluent de façon incertaine sur le chemin, il n’est pas facile de deviner à l’avance la qualité du parcours. Pour réussir à compléter l’ensemble des niveaux, vous devez conduire le personnage et le faire rebondir sur plusieurs surfaces en forme carrées.

Lisez ceci : Télécharger 6play pour PC

Vous pouvez donc consulter le meilleur temps que vous avez fait, le nombre de sauts réalisés, et les survols à la fin de chaque mission. Vous pouvez aussi voir l’enregistrement vidéo d’une partie à partir de l’interface principale. Ainsi, Geometry Dash des images fluides, des graphismes impressionnants.

Comment installer Geometry Dash sur un PC ?

Geometry Dash est une application qui peut fonctionné sur un PC à condition de télécharger et installer l’émulateur appelé BlueStacks. Après l’avoir télécharger, il faut télécharger et installer Geometry Dash sur l’ordinateur.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire