Accueil Apps pour PC Télécharger GarageBand pour PC

Télécharger GarageBand pour PC

Par Mireille

GarageBand est une application spécialisée dans l’enregistrement et la création musicale éditée par Apple pour les mobiles à la base. L’application qui fonctionne sur PC maintenant fait partie de la suite iLife proposée par défaut quand vous achetez votre mobile ou votre ordinateur Mac.

GarageBand

À lire : Télécharger FaceTime pour PC

C’est une application qui était à l’origine créée pour la composition musicale et prévue pour le milieu familial et amateur. Elle est désormais proposée avec mille boucles d’échantillons préenregistrés cinquante instruments copiés et condensés pouvant être joués sur un clavier MIDI connecté à l’ordinateur ou en utilisant simplement le clavier de l’ordinateur. Plusieurs morceaux et un des composants de la suite iLife’11, comprenant plusieurs applications sont conçues pour permettre d’apprendre à jouer ou composer de la musique.

Il est possible d’avoir d’autres morceaux en plus de ceux donnés par. Avec la version 08 de GarageBand il est possible de créer un groupe musical dans un décor virtuel avec Magic GarageBand. La suite se charge donc de la création du morceau. Avec GarageBand il est possible de télécharger des cours d’apprentissage d’instruments dans une boutique en ligne. GarageBand propose une interface claire reliée à une bibliothèque comportant plusieurs boucles et de nombreux instruments disponibles en ligne.

Avec GarageBand l’unique obstacle sera votre imagination, car c’est un véritable studio qui vous permettra de créer et enregistrer de la musique. Un batteur virtuel appelé drummer vous est proposé afin d’accompagner vos chansons. De plus, GarageBand fonctionne avec iCloud afin de stocker les créations musicales pour les retrouver quand vous le souhaité peu importe l’endroit où vous vous trouvez.
Vous avez droit également à plusieurs cours d’initiation à la guitare, au piano et à d’autres instruments afin de parfaire vos connaissances en musique.

Lisez aussi : Télécharger Hay Day pour PC

Mais l’installation de GarageBand sur un PC ne se fait pas directement, car il faut d’abord télécharger l’émulateur d’applications iOS et Android appelé Bluestacks. Reconnu comme étant le meilleur émulateur d’applications, ce programme vous permettra une fois installé sur votre PC de télécharger et installer GarageBand et enfin l’utiliser. Notons que la recherche de GarageBand se fait en inscrivant le nom du logiciel dans l’onglet recherche de « Bluestacks » , lancer la recherche, le téléchargement puis l’installation de votre application.

Vous aimerez aussi

7 commentaires

Hamissou 31 mars 2015 - 17 h 31 min

Je travaillais avec le Garageband depuis plus de huit ans, ce un logiciel qui est très bien pour tous les professionnels du son ( journalistes, musiciens et les autres… MERCI! À vous

Répondre
pacou 9 février 2016 - 20 h 52 min

bonjour est ce que je peut utilisé ce logiciel pour jouer sur batterie électronique ,, et si c’est possible pouvez vous m’explique son fonctionnement s’il vous plait .je vous remercie de votre réponse souhaitée .Cordialement .

Répondre
AnoFig 28 février 2018 - 13 h 59 min

Hello, Bon après un an j’imagine que tu as trouvé… Mais bon j’explique quand même . Pour ca il te faut simplement un câble « Midimate » que tu branche à ton boitier (midi left midi rigth) et (of course) à ton pc/mac sûr le port usb. Normalement ta batterie sera directement reconnue par GB ensuite tu choisis un VST de batterie puis tu n’as plus qu’a jouer et enregistrer =) En gros il te faut un câble midimate exemple: https://fr.audiofanzine.com/interface-midi/esi/Midimate-II/

Répondre
lamariemarie 30 octobre 2015 - 2 h 57 min

Est ce que ca fonctionne avec window xp ????

Répondre
Pamphile 6 septembre 2017 - 12 h 21 min

Je donnerai mon avis favorable après essai

Répondre
Pamphile 6 septembre 2017 - 12 h 24 min

Je dis que c’est formidable d’être parmi les hommes du monde performant du son musical

Répondre
knipou 30 septembre 2019 - 13 h 26 min

bonjour,

j’ai telechargé bluestacks mais quand je tape GarageBand dans la recherche, je ne vois pas le logiciel, seulement des tuto et une appli pour apprendre les shortcuts.

que dois-je faire pour installer Garageband sur mon pc?

Bonne journée

merci

Répondre

Laisser un commentaire