Accueil Apps pour PC Télécharger Fruit Ninja pour PC

Télécharger Fruit Ninja pour PC

Par Mireille

Développé par les Studios Halfbrick, Fruit Ninja Free est un jeu d’action qui vous invite à mettre à rude épreuve votre dextérité et votre rapidité en tranchant des fruits avec un sabre. Cette application mobile à la base est également disponible sur PC grâce à Bluestacks.

Fruit Ninja img

Vous avez donc trois modes de jeu dans lesquels vous devez mettre en avant le ninja sensei. Le jeu dispose d’un système de défi qui permet de remporter des récompenses. Mettez donc en avant votre adresse pour couper plusieurs types de fruits de couleurs à couper en un rien de temps. Vous avez donc le choix entre le mode Arcade, Zen, Classique pour trancher les fruits en un minimum de temps afin d’occuper la première place des classements.

Lisez cet article: Télécharger Doodle Jump pour PC

Dans les différents niveaux de Fruit Ninja Free vous avez un chrono qui limite le temps de jeu, vous devez donc tenir compte de cela, mais vous devez aussi vous arranger à éviter les pièges représentés par les bombes sinon vous allez échouer. Et en plus vous devez éviter de ne pas rater de couper plus de trois fruits à la suite.

Vous avez également un autre mode appelé Defi dans lequel vous devez réaliser plusieurs missions tout en optimisant vos combinaisons et coups. Pour chaque réussite vous obtenez de nombreuses récompenses comme la lame les aurores boréales qui vous permettront d’illuminer le ciel ou des points supplémentaires pour avancer.

Notons que vous aurez une facilité d’utilisation, car dès que vous commencez à jouer, Fruit Ninja Free vous avez plusieurs conseils proposés par le sage Sensei, un maitre ninja. Il vous prodiguera des conseils et des indications relatives à chaque fruit pour vous assister dans votre évolution.

Pour ne pas tomber, vous pouvez vous entrainer dans le jeu et débloquer des armes et des thèmes. Vous pouvez aussi personnaliser votre personnage. Enfin, vous avez la possibilité d’acheter une carambole afin d’améliorer la vitesse de vos sabres. Ceci, grâce à un dispositif de géolocalisation.

Lisez aussi cet article : Télécharger Subway Surfers pour PC

Comment installer Fruit Ninja Free sur un PC ?

 Il faut juste installer Bluestacks. Après l’avoir installé, il faut taper « Fruit Ninja Free» dans l’outil de recherche et   télécharger le jeu pour jouer librement.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire