Accueil Jeux Télécharger Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Télécharger Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Par Mireille

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn est un jeu de rôle massivement multijoueur dans lequel, vous devez intégrer un Final Fantasy et en constance évolution, visiter son monde avec ses amis du monde entier.

Final Fantasy XIV img

Entrez dans la peau d’un habitant du monde d’Éorzéa. Courez à travers les terres les plus isolées de ce monde merveilleux, changez votre style de jeu en fonction de vos choix, votre équipement et remplir les missions seul ou avec d’autres joueurs.

Découvrez aussi ce jeu : Télécharger Pacman pour PC

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn vous demande de commencer par choisir l’une des disciplines proposées à savoir : guerre, la terre, la main, la magie, ensuite choisissez votre aventure. C’est un jeu multijoueur, qui vous demande d’atteindre vos objectifs difficiles à atteindre en solo. C’est-à-dire, exterminer vos adversaires gigantesque, apprivoiser des éléments naturels, construire votre autorité commercial. Incarnez l’un des rôles proposés dans la communauté et soutenez vos compagnons d’aventure en mode hors ligne.

Télécharger Final Fantasy XIV img 1

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn vous propose plusieurs forêts difficiles à pénétrer, les montagnes immenses, les déserts arides et un climat sont proposés dans la ville d´Éorzéa pas très habitable. Cependant, il existe de nombreuses nations qui sont venues vivre dans la région pendant l’histoire appréciant la présence importante d’énergie éthérée et de cristaux d’éther, qui procure la vie et la magie.

Découvrez ce jeu de Guerre : Télécharger Clash of Clans pour PC et Mac

Vous pourrez utiliser les cristaux pour créer des objets et ce sont les ressources économiques. Par contre, les nations appelées barbares, s’en servent énormement pour l’invocation de leur divinité, les primordiaux. Il est possible de raffiner des cristaux pour créer le céruleum, qu’utilise l’empire de Garlemald pour faciliter le fonctionnement de ses machines, surtout ses vaisseaux et armes de guerre.

Le jeu vous propose cinq races avec des ethnies. Il est possible de personnaliser la physique, de choisir une classe au départ, , de choisir la cité du commencement que vous pourrez utiliser jusqu’au niveau 10 ou pouvoir déverrouiller d’autres niveaux.

Télécharger Final Fantasy XIV img 2

Le jeu vous proposera de choisir entre les différentes fins de missions pour trouver les secrets d’Éorzéa, des « événements actifs » : de grandes batailles qui peuvent surgir de n’importe où et dans plusieurs donjons composés de groupes de 4, 8 ou 24 joueurs.

Découvrez aussi ce super jeu : Télécharger Guild Wars 2

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn vous propose des combats en temps réel, vous pouvez vous servir des forces et vos ressources qui vous donnent une certaine force. Vous avez plusieurs compétences et si vous utilisez suivant un ordre donné et en respectez certaines conditions vous pourrez réaliser des combos vous offrant des bonus. Quand vous jouez en équipe, une jauge apparait qui se remplit en fonction des actions que vous réalisez et quand elle est pleine, un de vos coéquipiers peut lancer une attaque spéciale nommée « Limit Break ».

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire