Accueil Apps pour PC Télécharger FaceTime pour PC

Télécharger FaceTime pour PC

Par deherve

FaceTime est une application qui a été créée pour les ordinateurs Mac et les appareils mobiles de Apple. Cette appli permet de faire des appels en visioconférence entre appareils Apple qu’ils soient mobiles ou non. Jusqu’à aujourd’hui, il était impossible d’utiliser FaceTime autrement qu’avec un appareil Apple mais ce temps est révolu avec l’arrivée de l’application BlueStacks qui permet de faire fonctionner le système d’exploitation Android sur un PC. Vous pouvez ainsi faire fonctionner l’application FaceTime pour téléphone directement sur votre ordinateur.FaceTime-Photo

 

Comment installer FaceTime sur PC ?

C’est très simple, vous devez suivre les étapes suivantes pas à pas et d’ici quelques minutes, vous pourrez utiliser FaceTime sur votre ordinateur !

  • Commencez par cliquer sur le lien suivant (Télécharger BlueStacks), afin de télécharger l’émulateur android BlueStacks pour PC.
  • Installez BlueStacks et lancez le. Une fois lancé, cherchez l’onglet de recherche et tapez « FaceTime ».
  • Installez ensuite l’application FaceTime depuis BlueStacks et lancez la pour l’utiliser sur votre PC !

Retrouvez aussi nos autres articles du même genre pour télécharger Clash Of Clans pour PC qui est un super jeu ou encore pour télécharger WhatsApp pour PC afin de discuter avec vos amis directement depuis votre PC.

0 / 5 Moyenne 5 Votes 3

Your page rank:


Vous aimerez aussi

4 commentaires

raphio 29 juillet 2015 - 14 h 13 min

je desir avoir face time pour voir et parler avec mes amis

Répondre
chibani 28 août 2015 - 14 h 16 min

je voudrai essayer facetime

Répondre
raphio 28 août 2015 - 14 h 48 min

je voudrai voir et entendre ma famille qui vie au etats unis

Répondre
Fifto 11 avril 2020 - 12 h 01 min

Bonjour,

J’essaie de faire tourner facetime sur windows 10. J’ai installé bluestacks, malheureusement l’onglet de recherche dans bluestacks ne trouve pas l’application facetime.

Pouvez-vous m’aider s’il vous plait ?

Une précision : il m’ouvre le google play store quand je fais une recherche, or google playstore ne contient pas facetime. Savez-vous comment on accède à l’équivalent de google play store mais pour apple
dans bluestacks ?

Merci, bonne journée

Répondre

Laisser un commentaire