Accueil Apps pour PC Télécharger Facebook pour PC

Télécharger Facebook pour PC

Par Mireille

Facebook vous permet de garder le contact avec vos amis, retrouver les amis que vous avez perdu de vue… c’est une application pour Android, désormais disponible sur PC grâce à bluestacks. Facebook vous donne la possibilité d’être au courant de toutes les actualités de vos amis, de publier des statuts, des vidéos, des photos, de recevoir des avertissements quand vos amis commentent, aiment les informations que vous avez publié sur votre page Facebook. Facebook vous donne aussi la possibilité de jouer à vos jeux favoris et utiliser vos meilleures applications.

Facebook img

Lisez ce post : WhatsApp pour PC

Vous pouvez avoir accès à l’interface de Facebook qui vous propose plusieurs fonctionnalités distinctes. Vous pourrez donc consulter les notifications, les messages privés, consulter la liste des amis qui sont connectés. Vous pourrez également faire une publication, commenter le message de vos proches.

Il faut noter que quand vous recevrez une notification, une sonnerie vous avertira. Pour facilement prendre en main les outils de Facebook vous pourrez personnaliser le menu. Vous avez donc pour cela, des fonctionnalités que vous pouvez désactiver pour n’utiliser que celles dont vous avez besoin.

Ou n’afficher que celles dont vous avez besoin comme les demandes d’amis, les messages, les pokes, les notifications etc…. avec Facebook vous pourrez aussi voir des images d’un album de vos amis, ou encore visualiser une vidéo publiée par un de vos proches.

Lisez aussi : Télécharger Facebook Messenger pour PC

En plus, si vous avez flashé sur une photo, vous pouvez la téléchargé. Cependant, vous aurez besoin d’une connexion internet pour l’utiliser. Grâce à Bluestacks, vous pourrez donc l’installer sur votre PC et de ne rien rater de tout ce qui passe. Et si vous n’avez pas de compte Facebook vous pouvez en créer un et fournir toutes les informations nécessaires à l’enregistrement.

Comment installer Facebook sur un PC

Il faut commencer par télécharger et installer Bluestacks. Ensuite, il faut télécharger Facebook à partir de l’émulateur pour l’utiliser ensuite.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire